MUSIQUE POUR APAISER, CALMER LES ENFANTS.
DÉVELOPPEMENT DE LA CONCENTRATION ET DE LA CRÉATIVITÉ.
Je suis professeur des écoles dans un quartier très sensible, classé REP+ (éducation super prioritaire), en école élémentaire.
Face aux difficultés de concentration d’un nombre d’élèves de plus en plus grandissantes, j’ai décidé d’amener la musique multidimensionnelle dans ma classe.
Dès leur arrivée en classe, le matin, je les accueille avec le CD PLENITUDE tout à fait approprié aux enfants.
Les élèves adorent cette musique. Ils sont dans un calme serein et réellement disponibles pour travailler.
Cela fait 19 ans que j’exerce ce métier et je n’ai jamais vu autant de créativité que celle que déploient mes élèves cette année !
A tous les collègues qui me liront, je vous recommande cet album pour le bien être qu'il apporte aux enfants.
EMMANUELLE – Professeur des écoles.
AIDE À LA GUÉRISON PHYSIQUE EN MILIEU HOSPITALIER
Voici ce dont j’ai été témoin, travaillant en milieu hospitalier, dans un département qui se spécialise dans les soins apportés à de grands brulés.
La première personne à qui j’ai fait entendre le CD RENAISSANCE était un homme qui suite à un épisode de schizophrénie s’était immolé.
Il avait déjà subi plusieurs chirurgie de reconstruction, et, malgré qu’il soit sous sédation il ne cessait de s’agiter.
J’ai donc offert de passer le CD et quelques temps plus tard, j’apprenais qu’il était de plus en plus calme, le CD a joué pendant environ 3 heures… le CD avait aussi calmé l’équipe des aides soignantes.
Après quelques soirées d’écoute, ce patient a pu quitter les soins intensifs et quelques jours plus tard il me confiait qu’il avait été touché par la musique.
Les autres personnes qui écoutèrent le CD RENAISSANCE étaient toutes intubées et maintenues dans un coma artificiel.
Malgré la sédation, elles étaient toutes très agitées avec des signes vitaux perturbés.
Suite à l’écoute du CD RENAISSANCE, ces personnes se sont toutes relaxées et leurs signes vitaux se sont améliorés et stabilisés.
Le CD calmait aussi l’équipe soignante au complet qui apprécia beaucoup la musique.
Suite à une allergie à un médicament, une dame s’est vu transportée d’urgence à l’hôpital car son corps s’était couvert de cloques de la tête aux pieds, elle avait l’intérieur du corps brulé. L’équipe de chirurgie plastique l’avait greffée de la tête aux pieds et le moindre soin dans sa bouche ou pour inhaler déclenchait chez elle des saignements.
Je choisis de lui faire écouter le CD RENAISSANCE.
A deux ou trois reprises, je passai le CD pendant que nous refaisions les pansements, cela la calmait.
En fait, ce genre de cas ne se présente que très rarement et à part quelques exceptions, les personnes ne survivent pas.
Cette dame qui avait déclenché une allergie a reçu son congé au bout de 20 jours et a pu repartir directement chez elle !
La veille de son départ je lui ai parlé de vos CD et elle m’a demandé de lui faire écouter le CD RENAISSANCE et aussi le CD SILENT LIGHT.
Elle n’a pas eu a prendre de médication contre la douleur, ni pour s’endormir ! Cette dame et ses proches sont intéressés à mieux connaitre votre musique des sphères !
RAYMONDE – Infirmière à l’hôpital de Longueuil – Québec
ÉTUDE SUR DES ENFANTS ET ADOLESCENTS DE 5-6 ANS À 17-18 ANS PRÉSENTANT DES DIFFICULTÉS SCOLAIRES ET DE COMPORTEMENT, DIFFICULTÉS D’ÉLOCUTION.
Effets rapides de la musique
– lls se sentent bien
– Deviennent plus ouverts
– Se sentent avoir moins de pensées et être plus en appartenance à leur corps (sensation de pouvoir occuper leur espace)
Effets dans le temps :
-Les enfants remarquent eux-mêmes des modifications dans leurs capacités opératoires : plus d’attention, plus de compréhension, plus de mémoire, etc.
-Pour ceux qui présentent des symptômes bien particuliers, ils travaillent avec la musique et s’endorment avec.
-Dans l’ensemble, les enfants aiment cette musique parce qu’ils sentent que « ça rentre dans leur corps ».
Les plus perturbés mettent plus de temps à l’accepter mais s’habituent peu a peu.
-Les enfants aiment l’utiliser en travaillant , il leur semble plus facile d’apprendre.
Gains:
-Meilleure perception de soi même.
-Renforcement des limites par rapport à l’environnement.
-Renforcement sensoriel, auditif, visuel, tactile.
-Renforcement de l’ouverture en général.
-Adjuvant pour renforcer les mécanismes d’apprentissage, la mémoire et modifier les comportements.
JACQUELINE – Orthophoniste.
EXPÉRIENCE ÉDUCATIVE AVEC ADOLESCENTS de 14 à 18 ANS.
J’enseigne principalement les mathématiques et les sciences.
Jusqu’à présent, j’ai utilisé largement les CD RENAISSANCE et dans une moindre mesure, INVISIBLE PRÉSENCE, SILENT LIGHT et SKY DANCING.
Avec le groupe d’élèves les plus âgés, je réserve des temps d’exercices écrits et bien sûr des moments où l’on dessine librement avec la musique.
Ces élèves qui présentent de gros troubles de l’apprentissage (niveau GS / CP à 17 ans) ont été réceptifs d’entrée et ont trouvé un grand plaisir et je dirais même du bonheur dès la première écoute.
Il y en a un qui appelle cette musique “la musique de cerveau " ! C’est réellement du bonheur pour lui, et quand j’ai oublié d’apporter le CD, il fait une moue de désapprobation !
Un autre, qui n’arrive plus à se concentrer sur le moindre travail, même sur un dessin à cause de gros problèmes psychomoteurs, qui est toujours en conflit avec ses pairs, a accepté d’entrée votre musique.
Il a dessiné. Dernièrement, il est resté à peu près une heure durant sur un mandalas avec le SKY DANCING.
Il s’est ouvert pendant ce temps à une discussion, tranquille. Il était bien.
Les couleurs, le sujet des dessins en attestent !
Je suis étonnée de voir ces adolescents qui ont ordinairement du mal à se concentrer sur une tâche, travailler une heure durant en silence et sans souffrance en écoutant la Musique Multidimensionnelle !
Je vois les évolutions de chacun de mes élèves ! Les progrès arrivent doucement, sûrement, sans bousculer ni perturber.
Les élèves ne s’interpellent plus à voix haute, ils baissent naturellement le ton.
Une discussion peut s’enclencher dans le respect de l’autre.
C’est le rêve de tout enseignant !
Merci encore pour le cadeau merveilleux que vous offrez à ceux qui ont le privilège de résonner avec votre musique!
CATHERINE – Professeur dans un Institut spécialisé.
MUSIQUE SÉANCES DE RELAXATION & ACCOMPAGNEMENT PSYCHOTHÉRAPIE
Je suis psychothérapeute et je connais l’œuvre de Jacotte Chollet depuis de nombreuses années.
À maintes reprises j’ai eu l’occasion de l’utiliser dans des séances de relaxation profonde.
Le retour des patients était toujours très positif, le vécu était agréable, mais plus, ils se sentaient comme transportés dans d’autres zones de leur conscience.
L’effet des sons sur le corps est également intéressant à explorer.
Ce que fait Jacotte Chollet mérite toute l’attention des chercheurs que nous sommes.
ANNE FLORET – Psychologue Clinicienne, psychothérapeute, sophrologue, hypnothérapeute, sexologue.
MUSIQUE POUR LA LIBÉRATION ÉMOTIONNELLE ET LA RÉ HARMONISATION ÉNERGÉTIQUE
Un immense merci à Jacotte Chollet pour sa musique qui peut aider tant de personnes.
C’est un des outils les plus puissants que je connaisse pour faciliter naturellement la remontée à la conscience et la libération d’émotions parfois très anciennes, habituellement inconscientes d’origine biographique voire transpersonnelle.
Sa musique nous immerge dans un univers d’ondes de forme ayant une réelle action thérapeutique :
Ces champs vibratoires « savent » exactement dans quel endroit précis du corps aller pour lever les blocages. Cet effet est à mon sens très proche des « chants de guérison » ou Icaros utilisés par certains chamans.
Ainsi, de très nombreux thérapeutes travaillant sur les mémoires tissulaires avec par exemple les techniques faciales ostéopathiques ou encore les techniques de réflexologie pourraient en faire bénéficier leurs patients.
Enfin, ce travail de « nettoyage » des tensions émotionnelles engrammées dans le corps physique est un véritable bain de jouvence favorisant l’entretien d’une bonne adaptabilité/plasticité, thème majeur de prévention du vieillissement et d’entretien de la vitalité développé dans mon livre : Devenir centenaire !
Dr LAURENT JACOB – Médecin, auteur de “Devenir centenaire" éditions du Rocher.
EXPANSION DE CONSCIENCE et RÉ HARMONISATION ÉNERGÉTIQUE.
Ma vie a été jusque là extrêmement traumatique et cela inclut quelques 15 opérations chirurgicales.
On m’a enlevé puis remplacé des morceaux de chair, des parties de corps, et, malgré le nombre important de thérapies vibratoires auxquelles je me suis soumise au cours des 10 dernières années et qui incluaient musicothérapie et son, j’en étais toujours au même point !
Votre musique a restauré mes corps physiques, éthériques et émotionnels à leur état pré-traumatique.
Lors des séances d'écoute de votre musique, j'avais l’impression que les sons agissaient comme des instruments de chirurgie et qu’ils reconnectaient les champs d’énergie qui avaient été coupés et endommagés à la suite des diverses blessures et opérations subies.
Je ressentais de forts picotements, comme de petites impulsions électriques, une chaleur intense accompagnait ces sensations au fur et à mesure que la guérison s’opérait.
Je restais concentrée sur ces sensations nouvelles et j’avais l’impression de voir sur l’écran intérieur de ma psyché l’action qui se déroulait, en même temps que je la vivais.
AMRITA – Thérapeute du son. Healing music organization, USA.
ÉTUDE FAITE SUR 3 ANNÉES. EFFETS MULTIPLES DE LA MUSIQUE.
Ce qui est frappant, c’est que personne ne peut, même dans une première approche, rester indifférent, insensible, même si le premier ressenti reste souvent indéfinissable par des mots.
Les premières écoutes sont souvent très révélatrices car les auditeurs ne s’attendent à rien, leur mental est donc tout à fait libre.
Les images qu’ils reçoivent sont alors surprenantes et criantes de vérité sur leur état profond.
Voici les principaux effets que j’ai pu observer durant plusieurs années de thérapies avec votre musique, la musique multidimensionnelle :
– Fantastiques effets régénérants, anti-fatigue.
– Réveil d’anciennes douleurs physiques avant disparition définitive.
– Agacement, refus d’affronter sa vérité suivi d’apaisement, si l’on persévère.
– Sensations précises en divers endroits du corps.
– Extériorisation d’émotions profondes.
– Prise de conscience et dissolution de souffrances psychiques profonde.
– Visualisation de lumières, de scènes qui n’appartiennent pas à la mémoire consciente.
– Élargissement, expansion de la conscience
– Accentuation de la perception d’une vision spirituelle de la vie.
CLAUDE – Thérapie énergétique.
ADULTES DE 30 À 70 ANS PRÉSENTANT DES PATHOLOGIES DIVERSES, NEUROLOGIQUES, FONCTIONNELLES, NERVEUSES.
Les patients adultes sont rapidement affamés de cette musique.
Ils ont besoin de l’écouter pour ressentir l’enveloppement qui donne du soulagement, une sensation de libre circulation des énergies dans leur corps.
Ceux qui sont en fort mal « être » ressentent en début d’écoute une accentuation de leur sensation de mal être qui va en s’atténuant au fur et à mesure de l’écoute.
Pour certains, la musique aide à l’endormissement, pour d’autres (ceux qui sont mal), elle les tient éveillés et leur donne de l’énergie.
Quand est atteint un certain niveau de bien être, ils se sentent enveloppés dans la musique.
Ils voient défiler des images signifiantes, comme dans un rêve éveillé.
Pour d’autres, sensations sur le corps, picotements, douleurs etc…
Tous se sentent mieux, moins fatigués, plutôt toniques.
JACQUELINE – Orthophoniste.
ÉTUDE FAITE SUR 2 ANNÉES
Le rôle du thérapeute utilisant la Musique Multidimensionnelle devrait il être le suivant :
Préparer la personne à l’écoute en l’ouvrant au-delà du mental et en dépassant le purement émotionnel.
Établir un pont entre sa propre conscience profonde et celle du patient.
Choisir la programmation des CDs de Musique Multidimensionnelle, choisir le volume d’écoute, la durée ainsi que la position d’écoute.
Aider le patient à observer sa propre progression afin de lui donner une perspective vers quoi se diriger.
Associer l'écoute de la musique à d’autres types de pratiques thérapeutiques telles que ostéopathie, usage des essences, massages….
J’ai remarqué qu’il y avait différents modes d’écoute de cette musique qui tous ouvraient sur des effets à des niveaux différents:
Écoute assise: ouverture émotionnelle, travail sur le corps astral.
Écoute en position allongée: ouverture physique et énergétique, travail sur les corps éthériques et physiques.
Écoute en mouvement: Travail sur le corps causal, agir sur l’équilibre émotionnel.
En contact étroit avec les speakers: perception directe par le corps des vibrations sonores.
Dans des endroits spécifiques qui ont besoin d’être restructurés énergiquement, cette musique est très efficace pour laver les lieux et les débarrasser de toutes sortes de miasmes.
GASTON – Thérapie énergétique.
EFFET SPIRITUEL, EXPANSION DE CONSCIENCE, RÉ HARMONISATION, PACIFICATION INTÉRIEURE.
Votre musique m’a fait voyager sans aucun effort dans mon espace intérieur, et j’ai pu y rencontrer mes émotions comme autant d’êtres objectifs avec qui je pouvais converser et échanger de l’énergie, c’était si fort !
Depuis le premier instant où j’ai écouté vos CD, j’ai ressenti des vibrations, des émotions et des énergies très puissantes particulièrement dans mon chakra du cœur.
J’avais l’impression qu’un maître spirituel dirigeait le processus de coordination et d’intégration de mes sentiments, de mes émotions et de toutes mes expériences.
Je témoigne aussi du fait que l’écoute de vos CD a facilité le rétablissement de mon bras cassé et que votre musique m’a apporté une grande paix intérieure. J'ai plus d’énergie face à la vie et au quotidien. Merci pour votre travail vraiment exceptionnel et remarquable !
RAFAEL – Docteur en médecine, Brésil.
ACCOMPAGNEMENT TRAVAIL ANALYTIQUE
Psychanalyste depuis 20 ans, j’ai proposé à des patientes violées dans leur enfance d’écouter la musique de Jacotte Chollet. Bien sûr avant de proposer l’écoute de la musique multidimensionnelle, je l’ai moi-même explorée pour comprendre comment elle travaillait l’être, le corps inconscient.
Mes observations m’ont amenées à en proposer l’écoute à une femme qui avait été violée dans son enfance. Je sentais que le travail analytique, ne permettait pas d’accéder à la souffrance réelle inscrite dans le corps de cette femme, souffrance encryptée qui la coupait de son corps, je la sentais étrangère à son corps.
Je lui ai donc proposé d’écouter la Musique Multidimensionnelle chez elle, en lui demandant de l’écouter sans références et de se laisser conduire là où les sons la conduiraient.
A la fin de la séance, elle me parlait de ce qu’elle découvrait en elle en écoutant vos CD RENAISSANCE et SILENT LIGHT.
Le travail analytique a été beaucoup enrichi par les écoutes qu'a fait ma patiente.
Un jour celle ci m’a dit :
“Cela fait 6 semaines que je fais ce travail d’écoute, c’est comme si je retrouvais mon corps. Maintenant, je peux passer de l’huile sur mon corps, je ne ressens plus dans mon quotidien la peur terrifiante que j’avais de l’intrusion, sous toutes les formes possibles, mon incapacité à recevoir quelque chose de l’autre. Je me sens moins dissociée, je retrouve mon corps, je le sens se réanimer, c’est bon!"
Toutes sortes d’émotions sont ressenties, retrouvées : la rage, la colère, la peur, l’horreur, la douleur dans le vagin, la verbalisation redevient donc possible.
Cette musique opère comme un laser ! Ses fréquences vibratoires réaniment l’être là où une coupure avec le corps physique s’était produite.
Ce travail conjoint des fréquences vibratoires et de la parole est très étonnant et très prometteur pour accéder à la régénération des lieux mortifiés du corps.
Félicitations à vous Mme Chollet, pour votre recherche qui ouvre des perspectives nouvelles et prometteuses pour accéder aux blessures refoulées du corps blessé et donc à l’intégration dans le vivant de cette part perdue de l’être.
ANNIE – Psychanalyste.
MUSIQUE ACCOMPAGNEMENT TRAVAIL PSYCHO CORPOREL
Je suis tellement impressionnée par les effets de votre musique qu’il m’a semblé important d’investir dans un système son plus adapté, ce que j’ai fait en m’adressant à un spécialiste, complètement investi dans cette recherche.
À la fin de chacune des séances en mouvements psycho corporel, je choisis un morceau qui a des effets importants sur les participants, déjà polarisés sur le ressenti de leur corps.
Lors de la dernière écoute, une personne qui avait tendance à s’échapper vers des dimensions subtiles s’est vue alourdir et atterrir doucement sur la terre. Elle en a ressenti un grand bien être.
Une autre, très tendue en arrivant, s’est envolée vers les nuages, parfaitement consciente et heureuse.
Une troisième (psychanalyste) était arrivée en colère à cause d’une attaque personnelle qu’elle avait subie. Au début, la musique l’a profondément irritée réactivant sa colère puis soudainement, elle a pris conscience qu’elle recevait parallèlement la réponse à formuler à cette agression verbale.
Quant à moi, je continue à dé cristalliser des mémoires cellulaires comme tu me l’as vu le faire en stage, et dans les meilleurs cas, je suis pure énergie flottante.
G. F. – Thérapeute.
THÉRAPIE ÉNERGÉTIQUE : CIRCULATION DE L’ÉNERGIE, ACTIVATION DES MÉRIDIENS.
La première fois que j’entendis la musique de Jacotte, une onde serpentine me saisit aux chevilles, remontant jusqu’aux tempes, en passant par les koanns 3VB-7E qu’elle fit vibrer dans un superbe diapason. L’onde enserra mon crâne en un casque souple et mouvant, pour s’échapper par la fontanelle.
Je reconnus immédiatement se déployer dans mon corps les merveilleux vaisseaux YANG TSIAO MO et YIN TSIAO MO. La précision du parcours me stupéfia et si vite !
Quelques notes de musique et hop, de bas en haut, le YANG d’abord, le YIN ensuite.
Les 6 autres vaisseaux merveilleux se déroulèrent également en respectant la loi des opposes complémentaires.
Je suivais cela totalement bluffée !
Lorsque certains de mes centres énergétiques se mirent à palpiter, je relâchais mon observation pour vivre pleinement mon voyage intérieur et ce fut grandiose et régénérant comme toujours !
JACQUELINE – Thérapeute Énergéticienne.
MUSIQUE POUR LA MÉDITATION PROFONDE ET ONDES THETA
Votre musique m’a transportée dans un très profond état méditatif.
J’ai senti mon chakra coronal s’ouvrir et un flot d’énergie lumineuse envahir mon corps.
Je suis convaincue que cette musique permet d’entrer dans l’état et le champ de conscience que l’on nomme: L’esprit éveillé.
Après l’audition en groupe de votre musique, quelqu’un a dit avoir revécu pendant celle-ci un trauma de son passé.
Cette musique, en mettant dans un état d’extrême réceptivité aide à l’ouverture de l’onde THETA qui est l’onde qui révèle ce qui est non résolu dans le subconscient.
Félicitations Jacotte, par votre existence et votre travail, vous nous rappelez quel extraordinaire plan est à l’œuvre en nous et combien notre conscience est transcendante!
AZRA SIMONETTI – Méditation et développement personnel, spécialiste des ondes cérébrales, USA.
MUSIQUE D'ACCOMPAGNEMENT DE SÉANCES DE NEUROFEEDBACK
La méthode de neurofeedback telle que je la pratique agit sur le non-conscient. Il est donc suggéré au patient de se mettre en situation de détente pour laisser agir les corrections neuronales consécutives à une perturbation sur une ou plusieurs fréquences entre 1 et 42 Hz.
La correction est « matérialisée » par un arrêt d’un millième de seconde de la musique que le patient écoute.
D’ordinaire, la personne vient à la consultation avec un CD de son choix, un CD qu’il aime et qui le détend.
Pourtant, je suis intimement persuadé qu’une mélodie vibratoire agissant sur l’activité électrique neuronale peut décupler les bienfaits du Neurofeedback.
L’expérience de la Musique Multidimensionnelle couplée au Neurofeedback m’amène à constater que les effets de fatigue parfois observés à la fin d’une séance et qui sont liés à l’entraînement cérébral par le Neurofeedback sont diminués si je propose une écoute de votre musique.
Effectivement, à l’écran EEG, je constate un apaisement très net du fonctionnement global du cerveau. Cette fatigue qui est en fait proche du phénomène de psycho-pompe semble mieux se dissoudre avec la musique multidimensionnelle, aux dires des patients.
Je continue donc avec enthousiasme et je vous remercie pour l’ensemble de votre travail efficace et consciencieux.
C. N. & F. C. – Praticiens de Neurofeedback.
EXPANSION DE CONSCIENCE, VISIONS SPIRITUELLES.
Dix secondes à peine après le début du CD SILENT LIGHT. la pièce dans laquelle je me trouvais s’est emplie de lumière blanche, je percevais des vibrations qui montaient du sol jusqu’au plafond créant un espace aérien extrêmement paisible.
Je me suis alors allongée et j’ai immédiatement transportée ailleurs par la musique, je ressentais une légèreté extrême et une profonde paix.
Des changements dans le son provoquèrent en moi des montées d’énergie qui résonnaient dans tout mon corps générant des visions en images et couleurs qui ne ressemblaient pas à ce qu’on trouve ici bas sur cette terre.
Je me rendis alors compte que cette musique permettait à des intelligence vibratoires supérieures provenant des domaines subtils de se connecter avec mon moi supérieur et semblait agir comme des portails qui s’ouvraient à des esprits guérisseurs leur permettant de venir ici faire leur travail.
Tout à fait extraordinaire!
Après avoir vécu cela et eu toutes ces visions je me rends compte de l’importance de votre musique et combien il est urgent quelle soit mieux connue.
MAIREAD – Psychic Healer.
MUSIQUE POUR LA MÉDITATION ET LES SOINS ÉNERGÉTIQUES
Une collègue m’a parlé des CD de Jacotte Chollet.
Juste en écoutant les extraits sur le site, une mémoire de blessure de rejet est partie.
Je l’ai ensuite testé chez une ostéopathe, et mon ostéopathe était bien plus efficace et connectée qu’à l’habitude.
J’ai acheté tous les CDs et je les trouve tous SUPER : Cette musique est un très bon accompagnement lors des soins énergétiques pour mes clients et lors de mes méditations quand je me répare avec une séance.
Très belles créations Jacotte ! Bravo, continuez!
NATHALIE – Thérapeute Énergéticienne.
MUSIQUE POUR LE REIKI ET LES SOINS ÉNERGÉTIQUES.
Depuis trois ans maintenant, j’intègre la musique multidimensionnelle dans mes soins énergétiques.
Je suis art-thérapeute, coach, thérapeute énergéticienne, magnétiseuse et maître Reiki.
J’utilise votre musique au moment où le soin énergétique commence.
La musique est à la fois pour le patient et pour moi, ainsi je reste centrée et canal d’énergie dans cette ouverture et cet accueil que demandent le soin énergétique.
J’utilise aussi la musique multidimensionnelle sur moi.
Elle agit comme une fée du logis qui vient aspirer la poussière et vider les placards !
Je me sens nettoyée et vivifiée. Il n’y a pas une journée sans musique multidimensionnelle.
MARIE-CLAIRE – Thérapeute et soins énergétiques.
ACCOMPAGNEMENT DE SÉANCES D'OSTÉOPATHIE
J’ai utilisé le CD RENAISSANCE pendant plusieurs de mes traitements. Le corps de mes patients se libérait tout seul, et les mémoires apparaissaient en surface du corps.
Je pouvais ainsi donner juste une impulsion pour que les blocages énergétiques se dissolvent!
Lorsque le CD RENAISSANCE démarre dans mon lecteur CD, je suis rapidement beaucoup plus centrée et les images chez le patient m’apparaissent beaucoup plus facilement.
Lorsque je vois l’endroit du corps qui travaille, je positionne mes mains sur cette partie pour aider à libérer cet amas d’énergie bloquée, et pouf l’énergie se remet en circulation comme vous nous en aviez parlé durant le stage ! C’est incroyable!
D’une part, je perds moins d’énergie moi même car je profite de la musique, tout est plus fluide dans mon corps pour travailler. Je suis dans de meilleures dispositions et plus présente. D’autre part, le corps du patient travaille à un niveau très subtil que je peux percevoir.
DENISE – Ostéopathe.
MUSIQUE ACCOMPAGNEMENT PSYCHOTHÉRAPIE
J’ai fait écouter les albums SILENT LIGHT puis RENAISSANCE à une personne très déprimée depuis de nombreuses années. Elle a écouté les CD tous les jours pendant trois semaines et a constaté, peu après, que sa dépression avait disparu (ce qu’il me semble aussi) !
N’est-ce pas merveilleux ?
Je me réjouis de l’entendre à présent s’interroger sur les causes de la dépression et les raisons de la fin de la dépression !
Un autre patient a vu ses maux de têtes cesser totalement à l’écoute de du CD SILENT LIGHT.
La musique multidimensionnelle est réellement un magnifique outil de guérison.
Merci de ce cadeau.
CHANTAL – Psychothérapeute.
EXPANSION DE CONSCIENCE, HARMONISATION ÉNERGÉTIQUE, CONCENTRATION.
Voici les effets que j’ai observés sur moi :
– Approfondissement de l’exploration de mes corps énergétiques
– Prise de conscience de la dimension karmique de certaines problématiques psychologiques.
– Objectivation de la perception de mes corps énergétiques et de ceux de la vie qui m’entoure patients, être vivants, énergies cosmiques et telluriques.
– Ouverture à l’amour (moins de carapace autour du cœur)
– Plus de précision dans la mémoire de mes rêves.
– Accélération de mon développement personnel.
– J’arrive à un état de concentration intellectuelle bien plus rapidement qu’avant.
J’utilise personnellement votre musique quand je fais du yoga et quand je veux me reposer, cela me ré énergétise énormément.
Utilisation avec mes patients:
Je suis moins fatigué pour le même travail, ma conscience est plus précise, je suis moins impacté par les distorsions énergétiques de mes patients et leurs libérations émotionnelles sont plus douces et tranquilles.
Je prescris cette musique à ceux qui sont prêts à travailler sur les dimensions spirituelles de leurs problèmes physiques, en respect avec leur croyance ou absence de croyance.
THIERRY – Thérapeute holistique.
MUSIQUE ACCOMPAGNEMENT MASSAGES ET SOINS ÉNERGÉTIQUES
Je suis Naturopathe à Nîmes, j’ai découvert récemment vos musiques qui me plaisent beaucoup.
Les personnes qui viennent me consulter rentrent bien dans ce genre de musique et lâchent prise assez facilement.
Elles font des expériences étonnantes lors des soins que je pratique sur eux: massages aux huiles essentielles, et soins énergétiques accompagnés par votre musique.
Votre musique, j’en suis sûre entraîne vers une guérison tant physique qu’émotionnelle.
C'est une musique très puissante qui convient parfaitement aux soins que je donne.
FABIENNE – Naturopathe.
MUSIQUE POUR LES SOINS ÉNERGÉTIQUES
Extraordinaire, je ne me sers plus que de cette musique lors de mes soins énergétiques.
C’est presque trop vulgaire de parler simplement de musique !
Voici mes retours sur l'utilisation de votre musique lors des soins énergétiques que je pratique et aussi mon utilisation personnelle.
Je possède 10 CD de Musique Multidimensionnelle.
Je les utilise sur moi-même lorsque je souhaite méditer ou par exemple lorsque j’ai des migraines. Celles-ci partent très rapidement.
J’ai déjà écouté d’autres musiques de relaxation ou méditation, mais votre musique va au cœur des cellules et je dirais même de l’ADN, surtout pour les 2 CD du coffret INSPIRATION.
Ces 2 derniers CD sont pour moi un véritable tremplin à l’ascension et l’on est aspiré dans un vortex ascensionnel plein d’amour et de compassion avec des êtres de lumière qui nous guident.
C’est réellement une musique à conseiller à tous ceux qui recherchent l’harmonie et l’ouverture aux nouvelles énergies, car elle ouvre réellement l’être aux nouvelles vibrations qui arrivent.
J’utilise également votre musique lors de soins énergétiques, la musique est en musique de fond. Lorsque je me connecte au moi divin du patient, je sens que la musique entre en résonance avec les énergies de la personne et l’aide à se détendre et à ouvrir ses centres énergétiques.
Un grand merci à vous Jacotte pour ces CD que je conseille vraiment.
OLIVIER – Thérapeute énergéticien.
MUSIQUE ACCOMPAGNEMENT DE SÉANCES DE QI CONG
Je suis prof de qi gong et j’abordais avec mes élèves un qi gong interne qui demandait un grand lâcher prise… J’avais entendu un interview avec Jacotte.
Quelques extraits de cette musique extraordinaire m’ont immédiatement convaincue que j’étais sur la bonne voie.
Mon choix s’est porté sur le CD ESSENCE et je ne l’ai plus lâché, juste quelques mots murmurés pour donner quelques “consignes" à mes élèves.
La musique fait le reste et transporte littéralement, c’est magique !
Presque tout le monde a fait des expériences nouvelles sur l’énergie.
MARIANNE – Professeur de Qi Gong.
DÉVELOPPEMENT DU POTENTIEL
Je salue en toi Jacotte la combattante courageuse, exigeante, vibrante qui donne toute son énergie pour que les hommes aient accès à la profondeur multidimensionnelle de leur être.
Ta musique n’a ni frontières, ni temps, ni âge et touche tous les niveaux et toutes les dimensions qui sont en nous. Grâce à toi Jacotte et à ta musique incroyable qui me fait vivre des choses profondes, j’avance sur le chemin de la vie !
Cette musique libère petit à petit les voiles et évacue les strates de vie pour développer le potentiel qui est au fond de chacun.
NATHALIE – Thérapeute.
EXPANSION DE CONSCIENCE ET ÉTATS MODIFIÉS DE CONSCIENCE
J’ai eu diverses expériences avec votre musique, mais les plus significatives pour moi ont eu lieu avec les CD SKY DANCING ET UNITÉ (CD 2).
Dès le début de l’écoute du CD SKY DANCING tout mon être a eu conscience de se trouver dans une autre dimension de la conscience: j’étais dans un autre lieu, il n’y avait pas de lumière mais curieusement on pouvait très bien y voir et apprécier ce qui se passait.
Je me suis soudain sentie brusquement renversée en arrière et poussée vers le haut, mon corps était couvert par une espèce de peau, des squames de couleurs rougeâtre, dorée.
Puis j’ai réalisé que j’étais à l’intérieur d’un sarcophage et j’ai senti qu’il y avait quelqu’un auprès de moi bien que je ne l’ai pas vu. Je n’avais pas peur et je sentais (je savais) que j’étais morte mais en même temps je savais que « dans mon être : j’étais vivante ».
Tranquille et relaxée, mon attention était dirigée vers le haut du sarcophage qui recouvrait mon corps.
Avec le CD UNITÉ (CD2 /Mystère de la vie):
J’ai ressenti une sensation de mouvement à l’intérieur de mon corps, je sentais une ondulation, mon corps s’animait en un grand S.
Je notais ces mouvements, j’avais l’impression de devenir un grand serpent qui se déplaçait non pas sur le sol mais dans l’espace. Puis ce même serpent m’a regardé droit dans les yeux, c’est comme s‘il était à deux endroits à la fois, en moi et en face de moi !
Merci Jacotte!
CARMEN – Thérapeute transpersonnelle.