Témoignages des auditeurs

J’ai acheté il y a 3 semaines environ les CD UNITÉ et CRÉATION au salon Rentrée Zen à Paris.
Je voulais vous remercier des effets que cela me procure :
au début, je me suis rappelée de mes rêves ce qui est très rare chez moi, mais surtout je sens les effets au quotidien : plus de plénitude dans ma vie de tous les jours, moins de pensées parasites, moins de ressassement et surtout une grand forme physique : besoin de moins de sommeil avec un réveil naturel vers 5h du matin et une grand forme physique tout au long de la journée.
J’essaie de faire connaitre vos CDs autour de moi.

CORALIE

 

Votre musique a touché mon Âme, mon cœur, tout ce que je suis au plus profond de moi. Sa nature, qui dépasse l’être humain et son entendement, m’a réellement transformée.
Il me semble que j’ai changé dans mon Âme. Je ne sais comment le dire, mais mon ouverture à cette musique m’a permis de recevoir un cadeau inimaginable, un don simple plein de beauté, de douceur, de présence et de bienveillance.
Jacotte, vous jouez une musique dont je ne sais si elle est à la fois le vecteur nous guidant vers la conscience de l’univers ou l’univers lui-même.

SOPHIE

 

DÉVELOPPEMENT PERSONNEL
Voici un compte-rendu des améliorations très significatives que j’ai pu observer en moi-même ainsi que dans mon rapport aux autres après un mois seulement d’écoute journalière de vos CD UNITÉ et CRÉATION.
L’amélioration constatée porte sur de nombreux plans : intellectuel, énergétique, physique.
J’ai plus de puissance intellectuelle, je me fatigue moins.
Mon acuité intellectuelle, ma concentration et ma mémoire sont bien meilleures.
Je suis plus créative et ma créativité est plus fluide et s’étend à plus de domaines qu’avant.
Je ressens plus de joie intérieure, j’ai plus d’inspiration et plus de magnétisme.
Je me sens en meilleure forme physique, j’ai plus de dynamisme et de résistance.
J’ai beaucoup moins besoin de manger et mon organisme sélectionne naturellement les nourritures dont « il » a besoin.
J’ai un niveau d’énergie constant.
Mon écoute de la musique en général est plus subtile, j’ai plus d’oreille et je viens de lever un blocage profond que j’avais par rapport au piano.
J’éprouve moins le besoin systématique d’être reconnue et je me sens une avec l’univers.

MARIA JOSÉ

 

MÉMORISATION CONCENTRATION
J’ai décidé de reprendre mes études de droit après une interruption de 8 ans.
J’ai très rapidement constaté qu’en écoutant le CD INVISIBLE PRÉSENCE simultanément à mes travaux intellectuels, une incroyable énergie me portait littéralement.

Les heures passaient, presque sans effort, mes idées restaient extraordinairement limpides et mon moral s’améliorait de jour en jour. Mes heures de labeur devinrent de véritables moments de bonheur et j’ai réussi mes 5 années d’université d’une traite !

LAURE

 

J’ai choisi de dire mes toutes premieres expériences… Et j’ai écrit ce qui venait.
Ce fut très immédiat, très spatial et très solitaire, même si cet espace était plein « d’invisibles présences ».

HIGH SPACES fut pour moi une expérience d’une extraordinaire portée : quelque chose qui, après-coup, me fit penser aux NDE. Je peux dire cela : sentiment de voir de haut, puis de plus en plus haut mon corps chaud et paisible.

RENAISSANCE fut plus intérieur, dominé par un envahissement de « mes puissances du dedans », un souffle venu de très profond, et remontant haut dans ma tête, faisant tournoyer la vitesse de ma pensée et la démultipliant.
Je suis arrivé à vous par le livre du Pr Régis Dutheil « l’Homme superlumineux », lui-même précédé par 25 ans de travail solitaire de recherche sur l’ultime, avec pour socle incontournable (pour moi) la Kabbale. Dans l’un de mes livres toute la découverte du Pr Régis Dutheil est déjà mis en équation par la Kabbale du SEPHER YETSIRA.

JEAN-CLAUDE

 

RELAXATION EFFET ANTI STRESS
Toujours indispensable votre musique !
C’est mon équilibre, mon énergie, ma liberté ! Je la fais découvrir à mes élèves stressé
s.

SYLVIE

 

AIDE À LA MÉDITATION

J’utilise la musique multidimensionnelle de Jacotte Chollet en fond pendant mes pratiques méditatives.
Il n’y a absolument aucun doute que cela contribue à grandement les enrichir.
Cela engendre une atmosphère non seulement apaisante, mais qui nourrit et élève les pratiques qui s’y déroulent.
J’en ai parlé à des proches qui ont mis cette musique pendant leur pratique personnelle et qui font le même constat. Je note également un aspect très apaisant.
Quand je suis stressé, nerveux, cette musique, presque malgré moi, m’amène plus facilement à un état de paix et de détente.
Votre musique fait du bien, et il me semble que celle ci ouvre également des portes.
CDs utilisés : Renaissance, Unité, Réconciliation, High Spaces, Creation
Merci pour votre travail.

QUENTIN

 

AIDE À LA MÉDITATION
Votre musique est magnifique. Moi qui ai beaucoup de mal à atteindre un bon état de méditation, là, je me pose et je n’ai rien d’autre à faire que de rester à l’écoute.

BÉATRICE

 

COMPLÉMENT AU YOGA
Depuis que j’ai découvert votre musique Multidimensionnelle, il y a presque une année maintenant, j’ai le sentiment d’avoir trouvé enfin mon chemin.
 J’utilise cette musique dans ma pratique quotidienne de yoga.
L’addition de postures, respiration et d’un CD approprié est un incontestable vecteur d’évolution.
Actuellement je travaille avec 6 CD : RENAISSANCE, UNITÉ, INVISIBLE PRÉSENCE, SILENT LIGHT et HIGH SPACES.
Certains témoignages font état de visualisation ou de sensations fortes, pour moi, les choses seront plus dans le ressenti.
La musique me traverse, m’entoure, s’enroule autour de moi et se mémorise probablement à des endroits précis de mon corps.
Ce qui m’intéresse, c’est ce que je suis, après, bien présente dans le quotidien. C’est du concret, et, incontestablement depuis que je travaille avec cette musique, je sais que j’ai changé !

LAURA

 

SOINS ÉNERGÉTIQUES
Je vous remercie pour la qualité de votre musique et souhaite vous dire qu’elle m’est devenue indispensable. Je me soigne avec votre musique et mes séances de SHIATSU.

MARIE

 

GUÉRISON INTÉRIEURE
Votre musique élève, guérit et donne de l’âme à toute chose !

SANDRA

 

DEVELOPPEMENT PERSONNEL
Le CD ESSENCE m’accompagne dans la journée, sa musique légère et tonique interpelle l’être profond comme un avertissement du merveilleux voyage d’introspection qui commence.
Ce qui est très particulier, c’est que j’ai la familière sensation que la musique « m’ appartient », c’est à dire qu’elle provient de soi !

ANNETTE

 

ANTI-STRESS, LIBÉRATION D’ÉMOTIONS PROFONDES
J’ai vécu chaque écoute de musique comme un moment sacré où j’étais enveloppée dans un cocon vibratoire qui agissait de façon puissante sur mon corps.
Je sentais qu’une action s’exerçait sur mon cerveau, des émotions fortes me faisaient pleurer et évacuer le stress. Ce fut à chaque fois un voyage fabuleux où le temps semblait disparaître.
La Musique Multidimensionnelle permet d’atteindre des ouvertures habituellement inaccessibles.

ESTELLE

 

Depuis que j’écoute votre musique chère Jacotte Chollet, je me sens plus en harmonie avec moi même. Cela se manifeste lors de l’écoute par de petits picotement sur tout le corps, en particulier sur les endroits de mon corps qui ont des problèmes anciens (sciatique, migraines, stress intense).
Votre musique résonne en moi sur tout le corps, comme si j’étais tous les sons à la fois !
Ma petite fille de 10 ans réclame d’elle même les CD quand elle est fatiguée et depuis qu’elle a une écoute régulière de ceux ci, elle a moins de problèmes pour se concentrer en classe et elle est plus joyeuse.
Merci pour tout ce bien être, continuez !

E. & L.

 

AIDE À LA FERTILITÉ
Votre musique est magique. Ses effets sont incontestables.
Après 4 années d’infertilité, de pleurs et de désespoir et 13 mois d’écoute assidue de la Musique de Jacotte Chollet (2h d’écoute journalière), je suis finalement tombée enceinte !
9 mois plus tard… Le bébé de la Musique Multidimensionnelle » est né ! (3,6 kg, 52cm.)
J’ai appelé ma fille CONSTANCE comme la femme de Mozart pour qu’elle n’oublie pas ses origines, sans la Musique Multidimensionnelle elle ne serait pas née !
Merci de tout cœur !

CÉCILE

 

AUGMENTATION DU TAUX D’HÉMOGLOBINE PENDANT CHIMIOTHÉRAPIE
J’ai assisté à votre présentation au Centre de Médecine intégrée à San José, j’ai acheté vos CD et j’ai commencé les écoutes.
Mon taux d’hémoglobine est passé de 12.00 à 13.2 en deux semaines, en dépit du fait que je prends de l’herceptin un médicament contre le cancer qui tend à faire baisser le taux d’hémoglobine.
A ma dernière analyse, mon total de globules blancs avait considérablement augmenté, de 5.1 il était passé à 9.6.
J’ai écouté SKY DANCING plusieurs fois par semaine. La première fois que je l’ai écouté, j’ai ressenti un froid intense.
Ces excellents résultats me réjouissent profondément, j’ai développé mon corps émotionnel et je vous en suis très reconnaissante,
à ma dernière analyse, j’avais 14.0 comme taux d’hémoglobine.
Je suis fascinée par l’effet de votre musique sur moi et je vous remercie.

JEAN SEAMAN

 

HARMONISATION ÉNERGÉTIQUE / EFFETS PHYSIQUES SUR L’HYPERTENSION
Depuis que j’ai écouté toutes vos 4 albums RENAISSANCE, INVISIBLE PRESENCE et UNITE, je sens un mieux être intérieur et une nouvelle énergie. Par ailleurs, j’avais de l’hypertension et malgré les soins médicaux elle ne disparaissait pas.
Depuis que j’écoute les 4 albums, mon hypertension a disparu et mes examens de cœur et sanguins sont parfaits ! Merci !

Merci pour votre dévouement.

P. B.

 

RÉ HARMONISATION ÉNERGÉTIQUE / DOULEURS SUITE À UNE OPÉRATION DE L’OEIL AU LASER.
Je vous écris surtout pour vous raconter ce qui est arrivé à ma sœur âgée de 46 ans, nous sommes chez elle et je lui fais découvrir « Liberté » dans votre CD RENAISSANCE. Après avoir écouté ce seul morceau voici ce qu’elle a déclaré :
« A un moment donné, j’ai ressenti une douleur fulgurante à l’œil gauche et un fort mal de tête qui, suite à un changement de la musique, ont vite disparu, éliminés sous une forme presque palpable, comme un gaz partant de mon œil ». Cette douleur est la même que celle ressentie lors de l’opération au laser de mon œil gauche et qui avait entraîné des migraines à répétition que j’ai du supporter depuis des années.
Cela fait 10 mois qu’elle a écouté votre musique et depuis elle n’a plus de maux de tête !

J. C.

 

RÉ HARMONISATION ÉNERGÉTIQUE / RECUPERATION DE FONCTIONS APRES TRAUMAS.
Alors que j’étais allongée sur mon canapé, en état de relaxation et de réceptivité maximales, à l’écoute de votre CD UNITE, je perçus soudain sur l’écran de ma « télévision intérieure », des hélices qui tournaient à environ 10 centimètres de mes oreilles, déplaçant de l’air frais.
Je percevais à la fois la forme des hélices et le son qu’elles émettaient ansi que l’énergie guérissante qui en émanait, car après avoir perçu deux « clics » dans mon oreille droite, je me rendis compte que j’entendais mieux les sons aigus.
Il faut préciser, qu’à la suite d’une agression, j’avais eu une fracture du mastoïde droit et que cette oreille avait subi un déficit d’audition.
Puis, je sentis à la hauteur de mon troisième oeil une très douce caresse, tel un pouce qui se déplaçait avec beaucoup d’amour, ensuite je perçus la même pression très douce sur d’autres parties de mon corps ayant subi des préjudices divers à la suite d’accidents.
Cette merveilleuse médecine d’amour me nourrissait et me guérissait de tous mes maux dans mon corps, ma psyché et mon âme. Quelle source de jouvence !
Jacotte, je tenais à vous témoigner cette expérience.

PASCALINE, Thérapeute.

 

ACTION ANTI STRESS
Les mots me manquent pour exprimer ce que j’ai ressenti durant l’écoute de vos 2 CDs  RENAISSANCE  et INVISIBLE PRESENCE que j’écoute depuis un mois.
J’étais stressée, je vais mieux, j’étais désespérée, je pensais à la mort, je vais mieux. Je souffrais de rhumatismes et sciatique, je vais presque bien.
J’arrive même à faire le vide dans mon esprit, ce que j’essayais de faire pendant des années sans résultat.
Merci pour votre musique multidimensionnelle.

C. T.

 

RELAXATION PROFONDE / RÉHARMONISATION ÉNERGÉTIQUE / FACILITATION À L’ENDORMISSEMENT.
Ce matin à 3 heures en proie à l’insomnie, je mets le CD UNITÉ, CD2 Mystère de la vie, que j’ai écouté en entier, ensuite je me suis endormie.
Ce matin, au réveil j’ai noté dans mon journal intime: ce réveil se fait dans une douce tiédeur, le corps parfaitement relaxé.
Dans mes oreilles j’entends le son harmonieux de l’univers, mes yeux sont emplis d’une lumière dorée, bleutée…
Mon cerveau n’est que légers picotements d’ondes. Je vis l’instant dans une espèce de béatitude.
Lors des premières écoutes de chaque CD je ressentais des tensions locales (au plexus solaire au foie au niveau des lombaires), puis lentement, les tensions ont fait place au bien être et à une libre circulation des énergies. Merci pour tout !

HÉLÈNE

 

EFFET REVITALISANT ET LIBÉRATEUR DE LA MUSIQUE
Il est vrai que cette musique est différente d’autres musiques électroniques. Souvent elles ont l’apparence de musiques de relaxation, elles m’emmènent dans une atmosphère éthérée ou dans des suites de structures répétitives qui finalement n’emprisonnent mentalement.

RENAISSANCE est tout le contraire, sa musique parfume l’espace d’une odeur subtile, on se sent invité à plonger dans l’espace.
Par son écoute, l’auditeur devient acteur, comme en Aïkido, le lâcher-prise permet le mouvement.
J’ai fait écouter RENAISSANCE à la sœur d’un ami qui est hospitalisée depuis 2 ans avec une sclérose en plaques et son état ne s’améliore pas…
La musique fut pour elle une expérience incroyable!
Elle a dit qu’elle n’avait jamais écouté quelque chose d’aussi reposant et vivifiant !
Cette musique, par son invitation à la non-dépendance permet de se libérer de la peur (comme l’enseignement de Krishnamurti).

CHRISTIAN

 

RÉ HARMONISATION ÉNERGÉTIQUE ÉMOTIONNELLE ET PHYSIQUE.
Très vite, lorsque la musique a commencé, j’ai senti mon diaphragme se débloquer, ma respiration devenir plus ample.
Je me suis sentie : défatiguée, désencrassée. Dans ma tête, il se produisait aussi une décompression, caverne, œil, oreille, je me sentais bien, voyant et entendant mieux, la tête plus légère.
Des larmes se sont mises à couler, mes sinus se sont vidés.
Le lendemain, j’étais très en forme, A plusieurs reprises j’ai ressenti comme des « flash », couleurs-sons-sensations ressenties la veille pendant la musique qui provoquaient un sentiment de mieux être, ceci a continué pendant plusieurs jours.

J’ai perdu du poids et du volume d’une façon spectaculaire, mes articulations et mes muscles ont repris leur fonction et un aspect plus normal. Je me sens revivre. Encore un grand merci.

B. L.

 

RÉ HARMONISATION ÉNERGÉTIQUE PROFONDE / OUVERTURE / PACIFICATION.
Voici mon témoignage après 9 mois d’utilisation quasi journalière de votre musique.
Après une semaine d’écoute tout en poursuivant mon travail (écoute sans grandes sensations), je suis passée à l’écoute profonde en position allongée et j’ai découvert avec effroi que je ne sentais que mon coté droit ou plutôt que mon coté droit était tonique, limité alors que le gauche était diffus, un amas sans limite. C’était affreux comme sensation!
Je redoutais de plus en plus d’être confrontée à cette sensation de n’être qu’un hémicorps …
Durant cette période, lors de l’audition du CD RENAISSANCE, j’ai eu la vision d’une scène très pénible se rapportant à la première guerre mondiale. (je suis née après).
J’ai poursuivi mes écoutes et environ 3 mois plus tard, j’ai commencé à sentir mon ventre, puis mon bassin, puis mon thorax.
Il a fallu bien un mois pour faire passer l’énergie de la nuque aux oreilles et au maxillaire supérieur et depuis peu je sens le sommet de mon crâne..
J’ai la sensation d’être nourrie par la musique, de l’absorber.
C’est à chaque fois un voyage avec une impression d’être hors du temps, de sérénité accompagnée d’une découverte corporelle.
J’ai le sentiment profond de me pacifier et de me régénérer.
Je suis heureuse de n’avoir pas été guidée et d’avoir pu comme un explorateur faire par moi-même librement d’incroyables découvertes.
Merci, vous m’avez ouvert des portes dont j’ignorais l’existence, je vous dois beaucoup.

M.B.

 

Le lendemain d’écoute du CD RÉCONCILIATION, je me sens très apaisée, attentive, en état de grande réceptivité avec abandon des peurs et dans l’acceptation.
Je suis passée de victime (aucun soin ne marche pour moi) à la confiance (et si ça marchait ?), j’essaie tout en confiance, je lâche prise, j’accueille.
Le voile des soucis et préoccupations s’est levé sur mon visage qui est redevenu serein.
C’est étonnant comme effet ! Merci d’avoir créé cette musique !

RAMONA.

 

RÉ HARMONISATION ÉNERGÉTIQUE et ÉMOTIONNELLE PROFONDE (CERVEAU)
Permettez-moi de vous remercier pour la musique que vous avez produite.
J’ai la particularité un peu spéciale de « sentir » mon cerveau, comme on sent ses doigts de pieds ou la cuillère qu’on tient dans la main.
J’atteste avoir senti perceptiblement des modifications à l’intérieur de mon cerveau dès la première audition du CD INVISIBLE PRESENCE, ceci à mon étonnement et à ma satisfaction !
J’ai même réussi en 2 à 3 heures à dissoudre un blocage énergétique très tenace et très ennuyeux d’ordre émotionnel concernant la personne avec qui je travaille et dois continuer à travailler. J’ai parfaitement senti le moment où l’effet était suffisant. J’ai arrêté la musique, l’effet était stabilisé.
Un premier effet inattendu du CD UNITE : l’AMOUR ROI, a été, après que je me sois endormie en l’écoutant, de me réveiller en ayant la sensation d’avoir un trou de la taille d’une pièce de 5 centimes dans le haut du coté droit du crâne,ça a fait DZONG ! C’est le bruit qui m’a réveillée.
Rassurez-vous, mon crâne est intact et c’était sans douleur.
J’ai ré écouté le même ce matin, ça a bien homogénéisé, apaisé, ça faisait des petits éclats de lumière qui scintillaient dans mon cerveau, mais comme je n’étais pas encore satisfaite du résultat, j’ai mis MYSTERE DE LA VIE et là ça a bien ébranlé l’énergie et libéré les énergies abîmées.

MARIE FRANCE

 

TRANSFORMATION / PRISE DE CONSCIENCE DE SOI
Durant ma première session avec la musique multidimensionnelle, j’ai eu l’expérience la plus extraordinaire de ma vie : J’ai découvert mon être intérieur !
Grâce à votre musique, j’ai pu accoucher de mon être réel, écouter ma propre vibration et prendre conscience de tout ce qui était caché, enfoui dans les profondeurs de mon inconscient.
Comment écouter votre musique ?
Je m’isole dans ma chambre, je ferme les yeux, me concentre sur ma respiration, lente, profonde, par le ventre, je chasse tout ce qui me vient du mental et lorsque la chaleur s’installe, je mets la musique et continue à me concentrer puis je dirige mes pensées vers le cœur et la petit à petit la porte vers le voyage intérieur s’ouvre…

Ce que l’on va y découvrir est notre propre parcours, notre propre réalité, cela peut être heureux ou douloureux mais c’est notre vérité.
Cela nous amène à mieux nous connaître, à nous aimer, à nous transformer et même à nous guérir, physiquement et psychologiquement.
Les informations arrivent de notre inconscient par symboles, métaphores, douleurs, images, couleurs, saveurs et cela fait remonter des souvenirs, des situations parfois oubliées.
C’est ainsi que l’on débloque un problème, que l’on trouve son équilibre et surtout son identité.
Grâce à votre musique, mon inconscient est revenu en mémoire et a pu être décodé par mon conscient. Ainsi, les messages émotionnels resurgis après quelques séances se sont transformés en un langage compréhensible, celui de ma vie.
De ce fait j’ai pu réagir et reconstruire mon être dans la tolérance, la compréhension et l’amour et découvrir ma vraie nature après avoir éliminé beaucoup de peur et de colère ayant enfin compris et retrouvé leur origine.
J’ai remarqué qu’au début, il m’était impossible d’écouter certains morceaux qui me dérangeaient, mais à mesure que j’arrivais à sortir mes émotions, les images et les problèmes, bref, que je me reconstruisais et guérissais, alors, je pouvais les écouter.

MARIANNE

 

EFFET SPIRITUEL DE LA MUSIQUE
Vous rencontrer ouvre une porte de lumière.
Je ressens profondément les effets de votre musique.
Sur un plan physique, j’ai réalisé qu’il me fallait accorder plus d’importance à mon état réel de santé.
Sur un plan spirituel, il n’y a pour moi aucun doute sur la véritable origine de votre musique, j’ai visité l’autre coté, l’amour total, la lumière et je les reconnais instantanément.

NADIA. IANDS (association Internationale pour l’étude des états proches de la mort), USA.

 

ENERGÉTISATION / RESTAURATION DE LA VITALITÉ DURANT UNE MALADIE IMMUNO-DÉPRESSIVE.
Depuis la première fois que j’ai écouté votre musique, j’attends avec impatience que vienne le moment des écoutes suivantes…
Durant l’écoute, j’éprouve un bien être total et, pour la première fois de ma vie, je suis capable de rester longtemps avec les yeux fermés (normalement, pour moi, fermer les yeux c’est voir beaucoup de choses en mouvement jusqu’à en éprouver un malaise…
Mais avec votre musique, je peux rester les yeux fermés et être tranquille, comme devant un ciel étoilé.
J’éprouve de la peine quand la musique se termine et c’est à regret que je sors de cet état de relaxation absolue.
Aussi, et pour la première fois de ma vie, il m’est possible d’oublier toutes mes pensées et d’être seulement dans le ressenti.
La musique me caresse le visage et le corps très doucement.
Ce qui m’étonne, c’est que les sons, au lieu d’entrer en moi par mes oreilles, sont produits dans mon corps et j’ai l’impression qu’ils sortent de moi plutôt que d’y entrer !
J’ai aussi remarqué que je suis devenue plus sensible à toutes les autres musique, je peux désormais y détecter des sonorités ou des textures sonores que je ne détectais pas avant (même dans les CDs que je connaissais ou croyais connaître déjà)…
Sur un plan physique, et à cause de ma maladie, il m’était très difficile de me tenir debout le matin et de « réveiller » mon corps en quelque sorte.
Depuis que j’ai commencé les écoutes avec la MMD que je fais tous les matins et tous les soirs, mon corps a plus de vitalité et le matin il s’éveille plus vite, je me sens plus forte.

CARMEN

 

ELEVATION DU NIVEAU DE CONSCIENCE ET GUÉRISON
Jacotte, je travaille avec vos CDs presque quotidiennement, ils me permettent d’atteindre des niveaux de conscience qui me fascinent.
Votre musique possède une capacité de guérison et d’élévation du niveau de conscience si incroyable que je veux la faire connaître tout autour de moi !

LYNDY FLYNN. Université John F. KENNEDY, San Francisco, USA.

 

ETATS MODIFIÉS DE CONSCIENCE
Tout au long du déroulement du CD, je reste longtemps consciente des différents effets qu’il procure à mon corps, dès les premiers sons je ressens des vibrations depuis les pieds jusqu’au visage, je me laisse porter, j ai rendez-vous avec mon inconscient en douceur.
Je regarde le film se dérouler, quelle incroyable expérience que de remonter ainsi à la source de mon être !

FRANCINE

 

ETAT MODIFIE DE CONSCIENCE
Dès le début de l’écoute, je vis un vortex brillant qui tourbillonnait, il était rond comme un tunnel ou comme l’ouverture du centre de la terre (ou ce que l’on peut en imaginer!).
Tout cela pulsait et vibrait intensément comme si c’étaient des organes internes faits de chair et puis tout changea et je me retrouvais à effleurer la surface de ce qui ressemblait à une peau, mais magnifiée des centaines de fois (comme à travers un microscope) et je pouvais voir les poils & les follicules & la texture.
A un moment, j’ai perdu conscience je suis sortie de mon corps, jaillissant hors de mon enveloppe charnelle…
Mais quand je suis revenue à moi même, j’avais des sensations très fortes dans tout mon corps, des fourmillements dans le cou et sur mon visage & à un moment j’ai même éprouvé le besoin de toucher mon visage pour vérifier s’il avait été transformé au niveau cellulaire!

CORINNA SLATER. Journaliste, Londres, UK.

 

ÉTAT MODIFIÉ DE CONSCIENCE / REVECU DE LA NAISSANCE

Une fois, en écoutant la musique, (CD UNITE) je me suis vue dans le ventre de ma mère, ma sœur jumelle venait de passer la première et moi j’étais assise recroquevillée, la tête vers le haut du ventre.
Soudain, j’ ai vu l’ intérieur du passage depuis l’ intérieur du vagin de ma mère. Je regardais ses mouvements, ses spasmes mais je ne voulais, je ne pouvais pas passer et c’est alors que j’ai ressenti en écoutant la musique, un besoin physique de me retourner à l’ envers du lit.
Je me suis mise la tête aux pieds, enroulée comme un fœtus, puis allongée de tout mon long, j’étais devant l’ouverture. La musique continuait, j’étais à la fois consciente et comme dans un rêve.
Puis, j’ai ressenti comme une impulsion obligatoire, une nécessité de me mettre dans la position inversée dans mon lit.
Suite à cette expérience, j’ai interrogé ma mère qui m’a raconté qu’à ma naissance elle avait souffert lors de mon passage, je ne suis pas née la tête première mais les jambes repliées, en position dite du siège !

FRANÇOISE

 

ETAT MODIFIE DE CONSCIENCE, VOYAGE TRANS-TEMPOREL
Lorsque la musique a commencé je n’ai eu un sentiment d’expansion mais celui d’une densification énergétique. C’était un peu flou, confus et j’avais l’impression d’être en présence d’entités qui barraient l’entrée d’une porte.
J’éprouve alors un léger sentiment de peur et ressens l’ouverture d’un passage: c’est l’Hadès (le mot se présente à moi alors qu’il m’est inconnu, je n’en connais d’ailleurs pas l’orthographe exacte…
Je me sens alors devoir peser le poids de ma vie, de ma conscience et…je me rétracte, j’hésite, j’aimerais reculer…Rien de lourd à juger, pas d’actes inavouables mais un tas de mesquineries, de lâchetées et autres compromis qui ne me laissent pas un goût très lumineux…
Puis je ressens comme un flou ou bien est-ce un « moment d’absence »?
Mais ce qui suit est d’un autre ordre. Je suis avec des personnes qui m’entrainent dans un labyrinthe, ils portent des torches, je vois des signes mystérieux, est ce une initiation, un passage rituel ?
Tout m’apparait très réel avec des détails, des odeurs, des couleurs…
Plus tard, je me retrouve en position allongée et les mystérieux personnages font des incantations sur mon corps qui est sur une sorte de lit de pierre. Ils s’activent longtemps sur mon chakra de la gorge. Puis l’expérience s’achève lorsque s’achève la musique.

PATRICIA

 

ETAT MODIFIÉ DE CONSCIENCE, PREMONITION
A chaque fois que je fais une écoute d’une heure au casque, je me sens frais et dispos en fin d’écoute comme si la journée ne faisait que commencer.
Un jour, j’ai eu la vision d’une ballade en forêt si réelle que je me suis surpris à lever mes bras pour écarter une branche qui allait me frapper au visage dans cette forêt que je traversais !
Quant à l’écoute sans casque, un jour j’ai ressenti une douleur éclair qui m’a traversé l’œil gauche ainsi que l’orteil gauche lors d’autres écoutes.
Dès que j’ai pu me procurer le second CD INVISIBLE PRESENCE je l’ai fait et me suis mis à l’écouter assez régulièrement.
C’est fin septembre que j’ai eu deux visions concernant le décès de ma mère.

La première vision a eu lieu le mercredi 28 septembre 1994, l’écoute s’est déroulée entre 16 et 17 heures, et c’est le soir en m’endormant, pendant la période de pré-sommeil que j’ai visualisé la scène d’une femme vêtue de blanc dans un lit blanc. Cette femme glissait vers moi pour me dire quelque chose, là, j’ai ouvert les yeux et l’image était toujours présente, mais curieusement, la scène semblait être vue à travers une espèce de longue vue.
La 2ème vision est survenue le 30 septembre 1994 lors de l’écoute d’INVISIBLE PRESENCE entre 16H30 et 17H30, là, est apparu le visage de ma grand-mère maternelle suivi du visage de mon grand-père maternel puis le visage d’une vieille femme dont la bouche se déformait. J’ai vraiment eu l’impression que sa bouche touchait ma joue et ça m’a inquiété.
> Je fus réveillé le lendemain a 4 heures du matin par l’appel téléphonique de mon père me disant de venir car ma mère n’allait pas bien. J’arrivais chez mes parents pour accompagner ma mère dans la mort.
Voilà pour l’instant les effets produits par votre Musique Multidimensionnelle Merci !

A. C.

 

ETAT MODIFIE DE CONSCIENCE: VISIONS.
Voici un peu de feed back sur votre musique que je n’ai pas cessé d’écouter ce qui a rendu le reste de ma collection de CD totalement obsolète!
Dix secondes à peine après le début de SILENT LIGHT, la pièce dans laquelle je me trouvais s’est emplie de lumière blanche, je percevais des vibrations qui montaient du sol jusqu’au plafond créant un espace aérien extrêmement paisible.
Je me suis alors allongée et j’ai immédiatement été transportée « ailleurs » par la musique, je ressentais une sorte légèreté extrême et une profonde paix.
Des changements dans le son provoquèrent en moi des montées d’énergie qui résonnaient dans tout mon corps générant des visions en images et couleurs qui ne ressemblaient pas à ce qu’on trouve ici bas sur cette terre.
Je me rendis alors compte que cette musique permettait à des intelligence vibratoires supérieures provenant des domaines subtils de se connecter avec mon moi supérieur et semblait agir comme des portails qui s’ouvraient à des esprits guérisseurs leur permettant de venir ici faire leur travail.
Tout à fait extraordinaire !
Et après avoir vécu cela et eu toutes ces visions je me rends compte de l’importance de votre musique et combien il est urgent quelle soit mieux connue.

MAIREAD ARMSTRONG. Psychic Healer.

 

ETATS MODIFIE DE CONSCIENCE, VISIONS
J’ai eu la chance d’écouter votre musique et j’ai été emporté par elle dans d’autres dimensions.
C’est pourquoi je vous envois mon témoignage.
Je ne sais pas vraiment par ou commencer car l’impact de votre musique est vraiment multi-dimensionnel.
Elle affecte à la fois les dimensions de notre être que nous connaissons et elle nous ouvre à celles dont, jusque là, nous ignorions l’existence !

Normalement, entrer en contact aussi soudain avec l’inconnu devrait nous effrayer, la peur serait une réaction normale, mais avec votre musique, il en est autrement et nous succombons étrangement au pouvoir quelle émane.
Personnellement, J’ai perçu beaucoup d’images que je classerai en deux catégories, concrètes et abstraites.
Encore aujourd’hui, je cherche l’explication des phénomènes que j’ai perçus. Et cela me laisse sans voix! Car ce n’étaient pas de visions du passé, flash-back ou régressions qu’il s’agissait, mais bien d’images prophétiques qui ont accompagné, pas à pas, ma propre transformation.

Tout d’abord, j’ai ressenti de très fortes vibrations, une sorte de « massage énergétique » effaçant toute tension dans mon corps.
Ensuite, j’ai ressenti un froid incroyable ! j’étais comme une pierre glace, lourde qui est enracine dans le sol, inerte. Puis, mon attention s’est porte sur un point entre mes deux yeux ainsi que sur ma respiration.. Et la première image apparut : c’était une sorte de canal de lumière blanche qui me reliait à l’infini, je recevais de l’information par ce canal mais j’en mettais aussi.
Et puis d’autres images surgirent en cascade… Et je me retrouvais dans une sorte de tombe, un mandala de couleur verte et jaune dans lequel flottait librement des nuages d’énergie se déployant en spirales .
Une véritable aventure cosmique !

JOÃO, Psychologue.

 

ETAT MODIFIE DE CONSCIENCE
Lors de mes premières écoutes de la MMD, j’ai vécu une expérience unique et bien particulière, avec une impression de rêver toute éveillée.
J’en suis revenue avec des « informations » que j’ai ensuite pu vérifier dans l’encyclopédie Universalis alors que les informations que j’ai reçues n’avaient jamais fait l’objet d’une recherche particulière de ma part.
Merci ! Sincères salutations.

E. L.

 

ETAT MODIFIÉ DE CONSCIENCE, *SYNESTHESIE
A- Durant l’écoute du CD CREATION, je réalise que je SENS un parfum très fort, capiteux, puissant, tenace, une odeur, riche, mélange de vanille de miel, caramel, bananes et épices douces.
La musique suscite en moi un état merveilleux de paix et d’harmonie.
Merci pour ces instants d’éternité qui me permettent de voyager au cœur de moi-même et de l‘univers.

B- Un jour, alors que j’enregistrais un CD de MMD sur K7, tout en contrôlant l’enregistrement, je réalisai soudain que la musique n’était pas « comme d’habitude », les sons paraissent différents, c’est comme si je ne les reconnaissais pas.
Je compris alors que la vitesse s’était accélérée, c’est comme si on était passé du 33 tours au 45 tours !
J’écoutai attentivement cette soudaine accélération du son et je réalisai que depuis la veille, soir de pleine lune, j’étais plutôt « speed » psychiquement et j’ai compris que c’était ce qui me faisait entendre la musique comme « accélérée », en fait elle reflétait mon état psychique réel !
C’est grâce à la musique que j’ai pu en prendre conscience.

CATHERINE

 

J’utilise la Musique Multidimensionnelle pour me détendre, mais aussi pour soigner ma thyroïde.
Il se trouve que le CD HIGH SPACES réaligne l’ADN et rééquilibre mon corps, et ainsi ma thyroïde.
Quand je suis fatiguée ou que je veux cibler mon travail sur mon dysfonctionnement, j’écoute le CD.
Je précise que je ne prends aucun traitement et que je n’ai plus de symptômes pour l’instant…
Le recul dans le temps me permettra ou non de confirmer mes dires plus tard.
Merci Jacotte et merci aussi pour ce moment sublime de discussion que nous avons eut au salon zen à Paris.

EDWIGE

 

LIQUIDATION ÉMOTIONS PROFONDES
Nous témoignons de l’efficacité de la musique multidimensionnelle. Nous l’écoutons depuis 6 mois et nous en sommes très contents. Cette musique tend à faire disparaître les émotions négatives.
Au fur et à mesure des écoutes, de grosses « négativités » liées aux vies antérieures sont effacées dans notre corps et nous nous ressentons plus légers et plus joyeux.

M.C. & J.M.

 

Maintenant que cela fait plus d’un mois que j’expérimente ces CD, je ressens leurs effets de façon très prononcée au niveau énergétique.
J’ai l’impression que ma silhouette holographique est mieux définie, comme une image qui devient plus nette quand la lentille est bien mise au point.
J’ai aussi l’impression qu’il m’est bien plus facile d’avoir accès à la bioénergie provenant de sources extra-dimensionnelles.
Je dors mieux, et me réveille dispos et prêt à bondir du lit. Intéressant !

D. K.

 

La Musique Multidimensionnelle de Jacotte Chollet que je pratique assidument en dehors des stages, me déconnecte du mental, un peu comme on se déconnecte d’une addiction.
Au total, je dirais que je me sens plus vivante et bien que je sois encore parfois inquiète et triste, cela ne dure pas.

MARIE

 

Merci chère Jacotte pour tout le travail magnifique que vous faites pour aider l’humanité dans ce passage difficile !

ANITA

 

Merci beaucoup, votre musique est Extraordinaire !
SYLVIA

 

Je possède 7 CD de votre musique, c’est mon médicament.
Merci Jacotte pour le travail remarquable sur le plan musical c’est une pure merveille.
FLORENCE

 

Bonsoir, j’ai découvert vos musiques… magiques, par l’intermédiaire d’une amie, un pur bonheur !
ISABELLE

 

EFFET SPIRITUEL ET MULTIDIMENSIONNEL
Je viens de découvrir cette musique transformatrice depuis un mois. Je suis ébahie des résultats obtenus en un si court laps de temps. Je suis éblouie par votre travail car les sons que vous convoyez à travers votre musique sont de véritables vibrations spirituelles.

Je suis une pratiquante de bouddhisme tibétain depuis de très nombreuses années (j’ai vu dans votre site que vous parliez de l’effet de la musique sacrée tibétaine, donc cela veut dire que vous la connaissez…) et je ressens votre musique d’une manière très profonde. Elle agit à tellement de niveaux différents que j’en suis épatée !
Merci de mettre à la disposition des êtres fragiles que nous sommes un outil de transformation aussi puissant et aussi accessible. Soyez certaine que je ne manquerais pas de le conseiller à d’autres !

TERESA

 

Ma multidimensionalité à moi, apparaît dans mon art : la peinture. C’est tellement facile de se connecter.
Votre musique est magique, je m’endors avec elle chaque jour, c’est merveilleux.
Merci pour cette connection qui m’apporte tant.
Namasté.

LÉA

 

Merci pour votre merveilleux travail !
Votre musique est importante pour aider les humains à passer cette fin de cycle.
C’est elle qui sera retenue dans les siècles futurs… Vibratoirement !

J.M. D.

 

Nous écoutons la Musique Multidimensionnelle de Jacotte CHOLLET depuis quelques semaines, c’est fou ce qu’elle « déménage » comme émotions très profondes et les faits disparaître…

FRANÇOISE

 

Votre musique élève, guérit et donne de l’âme à toute chose…
SANDRA

 

Bonjour Jacotte, merci à ton travail qui m’a permis de me libérer de névroses et d’approfondir mon travail artistique.

ALAIN

 

Je vous remercie pour la qualité de votre musique et souhaite vous dire qu’elle m’est devenue indispensable à toute heure du jour et même de la nuit pour m’endormir (j’avais un mauvais sommeil et cumulais les aléas de la vie).
Je me « soigne » avec votre musique et avec des séances de shiatsu.

M. G.

 

Je vous remercie pour votre musique qui ouvre le coeur à l’Amour Inconditionnel.

DOMINIQUE

 

Je vous remercie d’avoir eu le courage de manifester cette création musicale thérapeutique et votre puissance en tant qu’artiste !

MANON

 

Votre musique offre un espace qui nous connecte à cette belle réalité que certains seulement connaissent et dans laquelle ils vivent, même si elle est accessible à chacun d’entre nous !
En tant qu’artiste et en tant qu’être humain j’ai senti en visitant votre site Internet cette connexion avec la transcendance, cet espace qui révèle l’éternité en une seconde, cet espace qui nous relie naturellement au cosmos et à l’essence de l’existence ! Merci !

JULIAN

 

Je tiens à vous remercier pour les bienfaits que m’apportent votre oeuvre musicale dans une période de troubles.
Engluée dans un conflit professionnel depuis 14 mois, l’écoute de votre musique m’a permis de me recentrer et de retrouver force et allant.
Je vais mettre à disposition les deux CD conseillés à mon fils Joshua.
Je ne manquerai pas de vous tenir informée.

E.L.

 

Je viens vous féliciter pour vos créations en temps que thérapeute guérisseur.
Grâce a la Musique Multidimensionnelle, j’ai dissous mes blocages émotionnels.
Maintenant, je suis guéri spirituellement. Je suis en expansion de conscience. Merci infiniment pour vos recherches dans la lumière !

CEDRIC

 

Merci encore d’avoir ouvert la voie, chère pionnière, sois sûre que ton merveilleux travail est reçu à sa juste valeur, et que désormais d’autres vont marcher dans tes pas, et que je suis heureuse d’en faire partie.

LAURE

 

J’ai reçu la collection complète des CD de musique multidimensionnelle, et je dois dire que les effets sont surprenants.
J’ai ressenti des choses agréables, d’autres plus désagréables, mais au final, vos CD m’ont fait énormément de bien je dois dire.
Merci beaucoup pour cette magnifique collection que j’ai pu acquérir.

CHRISTOPHE

 

C’est bizarre, j’ai un mal fou à croire qu’un être humain ai pu créer cette musique, il me parait évident que Mme Chollet a reçu une aide divine pour chacun de ses morceaux, car sa musique est littéralement surhumaine.
C’est étrange, j’ai l’impression que l’énergie qui ressort de ses musiques est la même énergie qui a crée l’univers… Je dis cela à cause de l’incroyable cohérence de cette musique, cette musique dégage une impression d’intelligence, de perfection mathématiques…
Certains morceaux provoquent en moi des émotions presque indescriptibles, j’ai même réussi à me souvenir d’une vie antérieure.

GUILLAUME

 

Je laisse mon être s’ouvrir au meilleur, avec cette compréhension que tes créations sont des accélérateurs de prise de conscience prodigieux.
Je te remercie infiniment de partager tes créations et de nous permettre de nous mettre au diapason de notre ETRE authentique .

ELISABETH

 

Votre musique est magnifique !
Moi qui ai beaucoup de mal pour atteindre un bon état dans mes méditations, là, je me pose et je n’ai rien à faire, juste être à l’écoute.

BÉATRICE

 

Voici une année que j’ai acheté la série de vos 12 CD. Je les écoute très régulièrement et ils me font beaucoup de bien pour me détendre.
Depuis quelques temps je n’arrivais plus à avoir un bon sommeil et je me sentais très très fatiguée.
J’ai entrepris de m’endormir avec mon casque sur la tête accompagnée de votre musique : HIGH SPACES, SKY DANCING ou ESSENCE selon mon envie.
Quel bonheur de dormir comme un bébé ! Merci beaucoup.

VÉRONIQUE

 

Merci Jacotte pour cette belle musique qui me redonne la joie de vivre !

SYLVIE

 

Lorsque j ai découvert votre œuvre j’y ai cru profondément. Je savais que cela provoquerai une grande révolution en moi; c est le cas; j ai écouté et encore écouté…
Je savais que cette révolution m’apporterait la guérison, ce que j’obtiens aujourd’hui, d’une drôle de façon, certes, puisque avant tout cela a fait surgir tous mes maux, évidement, mais surtout j’ai demandé pardon à mon ÂME.
J’ai été dans le passé extrêmement destructeur, de moi-même.
Aujourd’hui je suis en paix.
Les mots ne sauraient suffire à dire merci alors le cœur le fait, merci !

CHRISTOPHER

 

Encore une fois un grand merci pour cette musique fantastique !
Elle me touche très profondément et elle m’a vraiment bien aidé pendant ces derniers mois.
Je l’écoutait surtout le soir avant de me coucher et pendant un certain temps j’ai eu l’impression que ça m’a économisé un peu de « sommeil ». C’était curieux car je me réveillais moins fatiguée même avec moins d’heures de sommeil.

S.K.

 

Bonjour Jacotte ,
Toujours indispensable votre musique !
C’est mon équilibre, mon énergie, ma liberté. Je la fais découvrir à mes élèves stressés.

S. B.

 

Votre création musicale répond parfaitement à mon attente, celle de ne plus me poser les  « pourquoi »?
J’ai constaté que votre musique écoutée régulièrement permet une alchimie au niveau de mes cellules. Ce processus, cette résonance offrent à l’ensemble de mon corps un renouveau, un bien être, auxquels je suis extrêmement sensible, et par voie de conséquence, mon esprit devient plus léger, plus clair, plus authentique.
Les évènements de ma vie deviennent également clairs et authentiques… Ma vie devient parsemée de signes, de hasards, de coïncidences troublantes…
J’ai retrouvé un sommeil profond et réparateur, une énergie stimulante à la fois calme et sereine. La confiance en moi offre un processus de guérison (gaie rie avec les sons)…
Merci Jacotte de votre création au service de mon évolution, je rends grâce que vous soyez sur mon chemin…

MICHELINE

 

PREMIÈRE EXPÉRIENCE  :
C’est au salon Zen que j’ai découvert la Musique Multidimensionnelle. Je me suis assise au stand pour reposer mes jambes lourdes et écouter la musique sans savoir ce qui se passerait.
Dès la première minute d’écoute, une vive sensation de chaleur fit bouillonner mon sang dans mes veines , « j’entendais et je voyais intérieurement mon sang circuler partout dans mon corps » !
C’est alors que j’ai ôté mes écouteurs et je me suis éloignée ayant la tête lourde et éprouvant le besoin de respirer un peu d’air frais.

En rentrant chez moi, je laissais ma place assise dans le métro car mes jambes étaient redevenues légères comme jamais !
Le soir même, je me sentais remplie d’une énergie stimulante (celle de ma jeunesse) et je suis restée tout le week-end avec cette énergie revitalisante.
Depuis cette écoute, mes problèmes circulatoires ont totalement disparu et je n’ai plus de jambes lourdes, c’est fabuleux !

STAGE : Désirant aller plus loin dans ma découverte de ce phénomène qui bouleverse ma vie, je me suis inscrite au premier stage d’Octobre pour voir jusqu’où agirait cette musique en moi.
Cette musique agit dès les premières notes et continue d’oeuvrer plusieurs jours après, elle a pour effet de faire ressortir instantanément les traumatismes et les mémoires douloureuses et elle cicatrise très rapidement les blessures à tous les niveaux.

Les effets positifs surgissent après l’écoute et persistent plusieurs jours après. Pour ma part, je me sens complètement transformée et cela après avoir suivi 2 stages seulement (!) J’ai envie de revenir à tous les autres stages tant cette expérience est merveilleuse. Et j’en parle à tous ceux que je connais ! Je pense que la terre entière devrait connaître Jacotte Chollet et sa fantastique musique miraculeuse et libératrice.

C.B.

 

« Dédicace à Jacotte Chollet »

J’aime écouter cette musique
Multidimensionnelle à souhait
Avec ses vibrations quantiques
Comme un joli vol d’ondes en paix !

Jacotte Chollet a mis au point
Quelques compagnons de voyage
Qui ici sans aller trop loin
Peuvent nous faire renaître en plus sage !

Essence en est un exemplaire
Propice à un éveil serein
Fait pour aux êtres vraiment plaire
Qui des 2 cerveaux n’en font qu’un !
Pour nos 2 genres équilibrer

L’inspiration est féminine
Dans le souci de libérer
L’ascension cosmique masculine !
L’entrée dans une nouvelle ère
Fait appel à la création
Qui les cœurs extraordinaires
Propulsent dans l’évolution !

RÉGIS

 

Cela fera 1 an que je me suis offert tous vos CD lors du salon zen à Paris et je peux dire que l’expérience a été et reste toujours une aventure. Je me déplace partout avec les albums grâce à mon Ipod.
Mes états d’être se transforment en douceur et j’ai choisit dès le départ d’utiliser les cartes pour laisser le « hasard » me proposer l’écoute d’un CD.
Etant artiste et animatrice dans l’art de la mosaïque, j’ai pu constater la portée de la MMD sur mes créations ou sur l’ambiance qui se dégageait dans l’atelier.
J’utilise systématiquement l’album « Invisible Présence » pour le nettoyage de mon atelier après chaque cours et stage.
Je sais que je détient un outil de transformation à la fois puissant et doux. Merci Jacotte.

FRANCINE

 

Il y a une beauté indicible dans les vibrations transformatrices que l’on ressent à l’écoute de ta musique. Elle me fait découvrir au fil des stages les êtres lumineux que nous avons toujours été et que nous sommes aujourd’hui et que nous serons demain dans un autre état de conscience.
Merci encore pour tous les sons lumineux de ta musique.

JEAN-CLAUDE

 

CETTE MUSIQUE VIENT DES CIEUX ET NOUS Y EMMÈNE DÈS LES PREMIÈRES SECONDES.
On se dit: « c’est chez moi, c’est ici, chez moi ! » Etant moi même une habituée des royaumes spirituels, au delà de la terre, Je suis très étonnée de trouver une telle ouverture interdimensionnelle dans ce petit objet rond qu’est un CD !
Seule une vraie citoyenne des cieux telle que Jacotte Chollet a pu traduire cette magie jusque sur notre terre.

MARTHA

 

Je dois vous avouer que votre musique multidimensionnelle a révolutionné ma vie de manière subtile, j’entends par là que des phénomènes extérieurs me prouvent son efficacité.

Au point de vue physique: mon acuité visuelle s’est légèrement améliorée: j’en veux pour preuve que je peux lire de petits caractères qu’il m’était impossible de lire – exemple : sur les écouteurs figurent les lettres L et R pour gauche et droite. Avant, Il me fallait utiliser une loupe pour ce faire. Plus maintenant!

Je souffrais, il y a 3 mois, d’une espèce d‘oedème sur la rétine gauche. Il est en voie de complète disparition.
Pour l’instant, cela ne se manifeste plus.
Par contre, au point de vue social, mes amis, connaissances, collègues et même des inconnus manifestent à mon égard plus d’attention, d’amitié voire de profonde sympathie ou d’empathie. Même ma chatte m’aime plus qu’avant (!)
Quant à moi, je suis tombé drôlement amoureux de certains morceaux de votre musique qui me transportent de joie quand je les écoute. Mais je pense que le meilleur est encore à venir… Merci pour votre génie !

JEAN

 

RECONNEXION INTÉGRITÉ CORPS-ESPRIT APRÈS CHIRURGIE.
Votre musique continue d’avoir un merveilleux effet thérapeutique sur toutes les personnes qui l’écoutent.
J’ai moi même eu une incroyable expérience avec elle, après mon opération du genou droit.
C’était une opération qui comportait une anesthésie de la partie inférieure de mon corps, ce qui signifie que j’étais éveillé et conscient.
J’ai très bien perçu quand les docteurs ouvraient mon genou avec un scalpel (sans sentir la douleur bien sûr), quand ils coupaient les ligaments, quand ils mettaient de petites visses dans mes os, je percevais les sons horribles que faisaient les visses insérées dans mes genoux.
Et puis, je n’ai plus pensé à ça…Mais 2 mois après cette opération, en écoutant votre musique j’ai pris conscience du fait qu’il y avait une grande distance entre ce que réalisa mon esprit et ce que sentit mon corps durant cette opération!
Mon esprit était muet quant à la douleur perçue par mon corps, et l’écoute de votre musique les a remis en communication les a fait faire la paix et se retrouver…
C’est difficile à décrire, mais je ressentais durant l’écoute, des sensations intérieures de guérison dans tout mon corps et je me suis mis à pleurer, j’avais l’impression de me souvenir de quelque chose de très important que je venais d’oublier…
Mon esprit et mon corps se remettaient en harmonie et mon « ETRE » retrouvait son « intégrité »…
Avec tous mes vœux de bonne continuation…

JOAO. Psychologue.

 

L’art du fleuve
Avec une branche d’arbre j’écris sur l’eau
je trace sur le fleuve le meilleur
des noms et des mots.

Avec mes mains je caresse l’Aar,
avec mes doigts je dessine
des vibrations sur sa belle peau

Avec mes doigts je brode sur l’eau
les notes sonores de Jacotte
et m’apparait, surprenant
l’être musical, fluide
et transparent.

Eau du fleuve
portez notre amour en vous
et transportez-nous
dans votre art de l’eau…

FATMA C.

 

Merci pour votre musique ! Je parviens enfin à vous écrire.
J’avais déjà écouté votre musique, mais jamais de la manière actuelle. Mon mari et moi avons tous vos disques.
Depuis quinze jours environs nous nous sommes mis à écouter votre musique en « musique d’ambiance ».

Il m’est arrivé la chose suivante : un samedi après-midi alors que j’étais très fatiguée et j’ avais l’épaule droite un peu bloquée et il me fallait faire une gâteau d’ anniversaire. J’ ai donc eu recours à votre musique et mon épaule s’ est débloquée et je suis parvenue à faire mon gâteau. Et ce n’est que quelques jours plus tard que j’ ai lu sur le dépliant que vous nous aviez donné, le témoignage de ce médecin (Dr Laurent Jacob) : « Ces champs vibratoires « savent » exactement dans quel endroit précis du corps aller pour lever les blocages ».

Je continue à écouter votre musique pendant les repas et je passe systématiquement dans l’ordre vos différents disques et parfois selon les passages, l’énergie et mon corps se mettent en mouvement.
Je voudrais vous dire mes souhaits pour votre musique : Continuez! Continuez! Bon courage !
Avec mes sentiments admiratifs et reconnaissants,

MARIE-THÉRÈSE.

 

J’écoute les CDs tous les jours, en alternance CREATION, RENAISSANCE, UNITE, RECONCILIATION et SILENT LIGHT, cela améliore grandement mon sommeil (sinon j’ai beaucoup de mal à m’endormir).
Pendant les écoutes j’ai plusieurs fois pris des décisions car il m’arrivait de penser subitement à une situation qui m’embêtait et que je ne savais pas comment résoudre : je « voyais » des images, comme un film, et du coup je savais si je devais dire oui ou non. A la fin de l’écoute je prenais une décision (alors que je n’avais pas posé de question sur le sujet au préalable).
Je vous remercie beaucoup pour avoir pris le temps et l’énergie nécessaire pour produire cette magnifique musique qui soigne sur tous les plans !

NATHALIE

 

Un grand merci pour votre musique divine. Je l’écoute régulièrement avec grand plaisir. Elle m’apporte beaucoup de transformation.
Ma concentration est bien meilleure, mes pensées s’évacuent rapidement lors de mes méditations.
Mes peurs de toutes sortes sont rarement présentes.
Je vis le « moment présent » plus facilement, ce qui me donne confiance en la vie et parfois je ressens une joie intérieure jamais connue auparavant.

MARIE

 

Je vous remercie du fond du coeur pour votre musique Multidimensionnelle qui m’accompagne presque tous les soirs (et/ou les nuits où je ne dors pas), et j’arrive à apaiser mes pensées et à en reprendre le contrôle positif.
Merci de m’aider ainsi sur le chemin de la vie.

FLORENCE

 

Pendant l’écoute des extraits de vos CD voici se qui me vient à l’esprit :
Cher Etre,
Au lieu de suivre la projection de vos ombres,
Et de vous perdre dans vos chi-mères,
Retournez vers la lumière,
Vers votre lumière,
Elle vous guidera et vous transportera vers votre Être !
Elle vous connectera à votre Ame,
Et vous trouverez le chemin de la guérison,
Votre LIBERTE tant espérée !

Amicalement,

C.R

 

Bonjour,
je vous félicite pour votre site Internet et surtout, je voulais vous dire un grand merci pour votre musique qui nous transporte dans des lieux profonds qui sont en nous pour un merveilleux voyage de paix.
Je vous souhaite à vous un avenir rempli d’amour et de bonheur pour tout ceux que vous aidez dans leur cheminement.

LORRAINE & ANDRÉ, CANADA.

 

Bonjour Jacotte ,
Merci en toute humilité, non seulement par respect mais simplement par reconnaissance et gratitude.
Voilà trois mois que j’écoute votre musique ou plutôt vos états d’âme transposés et je me sens connecté depuis à une même source.

Plus de quarante ans passés à lire de nombreux livres, écouter de multiples cassettes ou CD, le tout s’est amoncelé et certes m’a aidé dans mon cheminement mais aujourd’hui, tel un puzzle, guidés par une main « divine » les éléments se mettent en place, s’ordonnent par enchantement.
Simultanément à cet éclairage, je n’ose dire illumination, une étrange sensation de paix intérieure et de calme m’envahit de jour en jour.

Stressé de nature, me voila serein et voulant faire connaitre à ceux que j’apprécie ou mieux que j’aime, je ne sais s’il faut dire musique, je dirais personnellement compositions.
Car chaque CD est différent, en lui-même, soit en fonction de son écoute et surtout de notre état personnel à ce moment là.
ROGER

 

Je suis sujette sévèrement aux acouphènes qui engendrent des insomnies chroniques à répétitions.
J’ai écouté vos extraits. Durant une demi heure mes acouphènes ont cessé totalement, puis ils ont réapparu, mais très légèrement (réduits de trois quart).
J’attendais ce genre de « silence » depuis si longtemps ! J’ai trouvé toute informations utiles sur votre site et vous en remercie,

SYLVIANE

 

1er TÉMOIGNAGE.
Après 4 années d’infertilité, de pleurs et de désespoir je suis finalement enceinte naturellement.
Tous ces longs mois et ces années d’essais sans résultat, je me doutais que quelque chose n’allait pas.

Je suis tombée sur votre site par hasard, j’ai lu attentivement et j’ai voulu essayer.
J’ai commencé 1 CD après l’autre, 2 heures d’écoute journalière. Dans un premier temps mon cycle est devenu complètement anarchique, mes règles disparaissaient et revenaient avec des douleurs et une apparence surprenantes. Moi qui écoutais la musique pour me rétablir, ça faisait l’effet inverse, j’étais un peu apeurée.
Puis vous m’avez rassurée en m’expliquant que j’avais certainement un problème à ce niveau et que c’était entrain de se « reprogrammer ».

J’ai continué avec les 4 premiers CD, suite à cela sont apparues des angoisses (Enormes !), pendant 4 mois j’étais pétrifiée. Je ne sais pas comment j’ai pu aller travailler.
Là encore vous m’avez expliqué que ses angoisses que j’éprouvais consciemment en écoutant la MMD étaient celles la même que je vivais inconsciemment et qui interféraient avec le bon fonctionnement de mon corps.

J’ai persisté, les peurs se sont petit à petit estompées, un gros blocage à la jambe est apparu (elle m’avait tant fait souffrir enfant), après 8 mois d’écoute, je venais juste de commencer SILENT LIGHT, j’étais enceinte, un début de grossesse qui s’est vite soldé par une fausse couche mais pour moi c’était déjà un grand pas, un véritable espoir, ça voulait dire que j’y étais arrivée.
J’ai continué les écoutes pendant encore 4 mois pour avancer dans la guérison, j’ai essayé à nouveau et la bonne nouvelle est arrivée tout de suite ! J’attends un heureux événement.
Merci mille fois Jacotte Chollet, votre musique est magique, ses effets sont incontestables.

CÉCILE –

 

DEUXIÈME TÉMOIGNAGE

Bonjour Madame Chollet,
Cela fait longtemps que je vous donne plus de nouvelles… c’est parce que tout va bien !
Aujourd’hui je suis enceinte de 7 mois et c’est que du bonheur !
Je n’arrête pas de penser que sans vous et votre musique je n’aurais jamais connu ça.

Pendant ma grossesse j’ai écouté votre musique religieusement, pas intensément comme avant mais entre 1/2 heure et 1 heure par jour.

C‘est incroyable, à chaque fois que je mets un de vos CD mon bébé commence à bouger (8 fois sur 10 et je le sens bouger depuis le 4ème mois), soit pendant les 2 premières minutes, soit pendant toute la plage. Peut-être savez vous m’expliquer pourquoi ?

C.G. MONACO – 2ème TÉMOIGNAGE.

 

— 3ème TÉMOIGNAGE REÇU —

C’est incroyable je suis finalement enceinte ! Vous m’avez redonné le sourire.
Ça y est!  Il est arrivé « le bébé de la musique multidimensionnelle », le 1er septembre à 23h35, 3,600 kg -52 cm et le plus important en bonne santé, je suis TROP contente. Au début de ma grossesse je pensais que c’était un garçon et depuis le 5ème mois de ma grossesse j’avais l’impression que c’était une fille, malgré le fait que 98% des gens me disait que je portais un garçon.
Cette impression ne m’a pas lâché, elle partait quelques jours et revenait de plus belle.
Résultat : Et bien j’ai une belle Poupette. Je l’ai appelé CONSTANCE comme la femme de Mozart, pour qu’elle n’oublie pas ses origines.
Sans votre musique, elle ne serait pas là et moi, grâce elle (la Musique Multidimensionnelle), aujourd’hui, je suis folle de joie !
Tous les jours quand je regarde mon bébé je me dis que si je ne m’étais pas soignée, ré harmonisée, j’aurais manqué ça!
Merci pour votre aide.

CÉCILE

 

Je voudrais dire que vos albums sont grandioses, votre musique est une véritable ouverture.
Chef d’œuvre de musicalité lumineuse !
Bonne continuation,

ALEXANDRE

 

J’ignore si votre musique agit au niveau du diabète, mais depuis que j’ai repris l’écoute, après de nombreux mois de malheureux silence (mea culpa), les chiffres relatifs à mon hyperglycémie sont à la baisse. Aussi, je ne m’aventure pas trop tôt pour tirer des conclusions hâtives à ce sujet, mais je vais poursuivre l’expérience journalière.

Quoiqu’il en soit, cette écoute me fait un bienfait énorme sur le plan psychologique, plus que la première fois, il ya un an ou deux, où certaines plages induisait en mon subconscient de l’angoisse, comme si je vivais dans une musique de cauchemar, proche d’une certaine folie. Aujourd’hui, cela semble tout le contraire: plus de sérénité, de détente.
Je ne puis que vous encourager à poursuivre votre oeuvre si originale, car elle apporte un bien-être à tous les niveaux de l’être, encore merci pour votre musique.

JEAN

 

Je suis venue acheter vos CD et depuis je consacre 1h00 à l’écoute chaque jour, en choisissant un CD à l’aide de cartes comportant les noms des CD.
C’est vraiment un outil extraordinaire et qui m’aide à aller de l’avant.
C’est devenu une hygiène de vie pour moi que de les écouter, je ne peux plus m’en passer.

N. F.

 

Je n’ai fait qu’écouter les extraits disponibles sur le site Internet mais quelle fabuleuse expérience !
Profonde détente physique clarification mentale, dissolution d’angoisse, reconnexion à mon moi profond que je captais moins depuis quelques temps et un enthousiasme incroyable à l’idée d’explorer ce que Je Suis, en vérité grâce à vos CD…
Merci pour cet outil magnifique !

SYLVIE

 

Je suis allée sur votre site, j’ai écouté les extraits des morceaux et acheté toute la collection pour travailler mes blocages. Impressionnant !
Je sens mon corps réagir, comme si on lui donnait l’autorisation de se réveiller.
Les points d’acupuncture sur mes jambes et mes pieds réagirent dès les premières notes (méridiens du Foie, de la Rate, de la Vessie surtout).
Mes rêves dévoilent ce qui va ou ne va pas…
Je me sens mieux dans ma tête, je suis décidée à aller dans le sens de la vie dont j’écoute beaucoup les signes.

ALICE

 

Depuis plusieurs années, j’écoute votre musique.
Cela date des premiers CD : INVISIBLE PRÉSENCE et RENAISSANCE qui m’ont fait énormément évoluer dans mes perceptions intérieures et que j’écoute toujours.
Récemment je vous ai commandé d’autres CD.
Je m’endors avec le CD PLÉNITUDE.
Mon sommeil s’est nettement amélioré et le matin, je me sens reconstituée.
Avec un casque, je rencontre mon univers intérieur qui se relie à l’Univers. Et je suis dans la joie.

Les CD: INSPIRATION, CRÉATION, COSMIC HEART, SILENT LIGHT travaillent à des niveaux subtils et profonds… pas toujours faciles mais c’est nécessaire.
C’est une alchimie profonde qui nettoie mes vieilles mémoires encombrant mes cellules !
Je tenais à vous remercier pour ce beau travail de recherche. Je fais connaître la musique multidimensionnelle autour de moi et donne vos coordonnées. Merci encore. Recevez mon amitié.

MARIE-LAURE

 

Découverte extraordinaire d’une thérapie efficace !
La Musique et les stages permettent une réelle transformation. Je redeviens moi même.
C’est fabuleux !

CATHERINE

 

Bonjour Jacotte,

Après avoir passé un mois d’Août assez difficile avec des moments de déprime en écoutant RÉCONCILIATION et SILENT LIGHT, j’ai enchaîné avec deux mois de migraines non stop et aussi des soupirs & des spasmes de sanglots se manifestant dans la journée. J’ai pris mon mal en patience et continué à écouter RECONCILIATION, SILENT LIGHT, SKY DANCING en alternance avec INVISIBLE PRÉSENCE et RENAISSANCE. Tout un programme !
Les maux de tête ainsi que les spasmes et soupirs se sont atténués, petit à petit, pour disparaître et faire place à un sentiment d’avoir laissé quelque chose de lourd derrière moi.
Je me sens désormais mieux. Les sentiments de solitude et de rupture qui m’habitaient ont disparus pour laisser la place au sentiment de mener et d’opérer des choix en accord avec mon intuition.

L’écoute de l’album HIGH SPACES m’a procurée des sensations physiques surprenantes :
J’ai ressenti le volume de ma boite crânienne par la résonance de la musique à l’intérieur de celle-ci et la matérialité de ma colonne vertébrale tout du long par sa face interne comme si mon corps devenait translucide et transparent, à la fois, pour moi seule ! Quelle merveille !
Il y a eu quelques corrections minimes certainement puisqu’à un moment j’ai eu des douleurs musculaires le long de la colonne.

J’ai commencé à écouter INSPIRATION, et, à la première écoute profonde allongée, je me suis retrouvée en état d’hypnose : c’est-à-dire dans un état de relaxation très profond avec une incapacité à bouger le moindre petit doigt. Je réalisais cela entre les secondes qui séparaient les morceaux de musique. Je trouve ce CD d’une grande finesse. RÉCONCILIATION est devenu également très apaisant alors qu’il fut dérangeant au début de mes écoutes au point de déclencher des larmes.

L’écoute du CD1 de UNITE : L’amour roi est moins chaotique qu’au début. Il reste cependant encore un point de « rupture » qui suspend le déroulement du CD quelques secondes et cela toujours au même endroit !

Début décembre, j’ai remarqué qu’à l’écoute de divers albums, des frissons de froid parcouraient mon corps. Cela a été même très impressionnant lorsque cela s’est produit au niveau des yeux et des points d’acupuncture qui correspondent, surtout en écoutant RENAISSANCE.
Cet album est d’ailleurs « mon album guérisseur ».
J’ai ressenti également cet automne le besoin de créer, de m’exprimer par le dessin, la peinture, la création d’objets.

Après 7 mois de travail avec votre MUSIQUE, à raison d’une écoute par jour au moins.
Je peux dire que j’ai une meilleure vitalité, une capacité accrue de concentration, tant en qualité qu’en durée.
Sans aucune médecine, une plaque d’eczéma suintant et rebelle a disparue.
J’ai la sensation d’être en meilleure santé et j’ai besoin de moins de sommeil, mon appétit s’est régulé et je remarque que je choisis mieux mes aliments.
J’ai éprouvé le besoin de suivre une cure de « détoxination », ce qui a accentué les effets et les bienfaits déjà remarqués avec la seule écoute de musique.

Je dois noter cependant que les spasmes de sanglots ont reparu et perduré quelques heures ce mois de décembre où j’ai éprouvé une grande peine (perte d’un ami de longue date). Ceci m’indique que je n’ai pas encore sorti toute la souffrance enfouie au plus profond de mon être.
Les maux de tête reviennent aussi, mais, dans une moindre mesure. Je les soulage en écoutant si je peux INSPIRATION en écoute au casque en position assise.
Il me reste du chemin à faire avec la musique : jusque là, j’ai plutôt privilégié l’écoute profonde allongée et aussi l’écoute libre.
Je me rends compte qu’en « écoute profonde assise », certains albums ont plusieurs « ratés » et que je dois donc travailler plus dans ce sens.

En conclusion, ma vie devient plus riche et je me sens plus sereine. J’écoute plus ma voix intérieure qui me guide vers des choses qui sont bonnes pour moi. Je me sens, de plus en plus, un être qui se construit harmonieusement dans sa « multidimensionnalité ».
Je suis sur la voie de la guérison. Je suis plus sensible à l’état d’esprit de l’Autre et j’accepte maintenant le fait que je peux faire passer une énergie guérisseuse. Cela en devient plus efficace. Je m’oriente désormais vers un travail spirituel.
Je trouve avoir beaucoup évolué en très peu de temps. Je n’aurais jamais imaginé cela il y a 7 mois ! Ce changement s’opère intimement, sûrement, solidement, en toute conscience, par des libres choix éclairés.

CATHERINE

 

Puisse l’univers amplifier la plénitude et la paix intérieure que vous nous faites partager avec tant de succès.
Merci énormément pour votre musique, elle est un soutien précieux dans une période délicate.
Un évènement traumatisant m’a laissé lourdement handicapé mentalement il y a 2 ans. Votre musique me régénère et me dirige peu a peu vers mon état d’intégrité originelle. Elle est un excellent complément des soins énergétiques que je reçois (reconnectiv healing et reiki) et d’une grande cohérence avec eux.

Première écoute du CD SILENT LIGHT aujourd’hui : beaucoup de ressentis corporels, des frissons surtout et des flots d’énergie dans les jambes.
Souffrant de confusion mentale, j’ai senti la musique épurer mon esprit et clarifier mes pensées. Je sens qu’on va se plaire lui et moi !

ADRIEN

 

Voilà plusieurs années que je me suis engagée sur un chemin spirituel et plusieurs semaines que je « savais » celui-ci bloqué par ma fermeture de coeur. J’avais beau le chercher (mon coeur), introuvable ! Votre musique m’a aidée à “retrouver” mon coeur “perdu depuis 20 ans”.
C’est lorsque je me suis risquée à l’écoute du coffret complet « INSPIRATION » que les choses sérieuses ont commencé.
« INSPIRATION » m’a permis d’identifier le moment où ce coeur s’est fermé : pendant l’écoute, j’ai eu l’intuition fulgurante d’une blessure lorsque j’avais 6 ou 7 ans- une expérience de « mensonge et de trahison et de douloureuse perte affective ». Je sais que depuis ce jour je me suis fermée comme une huître.

Quelques jours après, « HIGH SPACES » a provoqué une « catharsis » – Mon corps a exprimé toute sa douleur et s’est libéré au cours d’une crise de panique physique totale.
Que de peurs et de douleurs réprimées et libérées durant cette écoute ! Après cette séance, je me suis sentie vidée, comme passée au Car-wash mais avec le sentiment que c’était bien que cela ait eu lieu, qu’une porte venait de s’ouvrir.

Les processus déclenchés par la musique ne s’arrêtent pas lorsqu’elle s’arrête. En outre, la musique a juste permis que soit ce que je désirais qu’il advienne avec une grande économie de temps et de moyens.
La musique ne m’a pas agressée, elle a accompagné et rendu possible mon cheminement personnel. C’était juste le coup de pouce dont j’avais besoin au moment où c’était supportable pour moi.
Aujourd’hui je sais quelle douleur se cache derrière les masques de la froideur, de l’indifférence ou de l’agressivité.
Merci Jacotte, je cherchais ce cœur depuis des mois… Vous me permettez de connaître une seconde naissance.

B.B.

Témoignages

VOIR LES TÉMOIGNAGES DE THÉRAPEUTES

VOIR LES DERNIERS TÉMOIGNAGES