Prémonition

Prémonition

A chaque fois que je fais une écoute d’une heure au casque, je me sens frais et dispos en fin d’écoute comme si la journée ne faisait que commencer.

Un jour, j’ai eu la vision d’une ballade en forêt si réelle que je me suis surpris à lever mes bras pour écarter une branche qui allait me frapper au visage dans cette forêt que je traversais !

Quant à l’écoute sans casque, un jour j’ai ressenti une douleur éclair qui m’a traversé l’œil gauche ainsi que l’orteil gauche lors d’autres écoutes.
Dès que j’ai pu me procurer le CD INVISIBLE PRÉSENCE je l’ai fait. Je me suis mis à l’écouter assez régulièrement.
C’est fin septembre que j’ai eu deux visions et la prémonition du décès de ma mère.

La première vision a eu lieu un mercredi, l’écoute s’est déroulée entre 16 et 17 heures, et c’est le soir en m’endormant, pendant la période de pré-sommeil que j’ai visualisé la scène d’une femme vêtue de blanc dans un lit blanc. Cette femme glissait vers moi pour me dire quelque chose, là, j’ai ouvert les yeux et l’image était toujours présente, mais curieusement, la scène semblait être vue à travers une espèce de longue vue.
La 2ème vision est survenue 2 jours après, le vendredi lors de l’écoute du même album INVISIBLE PRÉSENCE entre 16H30 et 17H30. Là, est apparu le visage de ma grand-mère maternelle suivi du visage de mon grand-père maternel puis le visage d’une vieille femme dont la bouche se déformait. J’ai vraiment eu l’impression que sa bouche touchait ma joue et ça m’a inquiété.

Je fus réveillé le lendemain à 4 heures du matin par l’appel téléphonique de mon père me disant de venir car ma mère n’allait pas bien. Cette prémonition se confirmait dans ce que l’on nomme le réel. J’arrivais chez mes parents pour accompagner ma mère dans la mort.
Voilà quelques uns des effets produits par votre Musique Multidimensionnelle, Merci !

A. C.

Retour haut de page