zero gravity musique concentration travail calme paix interieure

Mon 15 ème album ZERO GRAVITY ne ressemble à aucun de ses frères et sœurs. Il nous introduit dans le « non temps » une nouvelle expérience, une spirale, un nouvel âge, un nouveau monde qui s’ouvrent pleinement, à présent, en 2021.

C’est un enfant très délicat, très sensible, très aimant, un enfant « différent ».
Il ne faut pas s’offusquer s’il fait « résonner » des émotions nouvelles et des sentiments cachés dont vous n’aviez pas encore conscience, qu’il faut laver, purifier, guérir en douceur et profondeur.

Il parle un nouveau langage fait de tonalités et de sons inconnus qui chatouillent les oreilles et caressent le cœur. Il est empreint de paix profonde, de légèreté, de douceur, de liberté et d’amour, il nous aide à nous libérer de la gravité et à voler sans effort en suivant les oiseaux.
C’est le moment de déployer nos ailes, découvrir de nouveaux paysages, de nouveaux horizons et de créer la nouvelle vie que nous souhaitons.

UN ALBUM POUR : 6 plages à écouter sans modération à tous âges et dans toutes situations qui requièrent de la maîtrise, du calme, de la clarté, de la compassion, de la créativité, de la lucidité, de l’attention sans effort, de la concentration et de la PRÉSENCE À SOI.

Plus on écoute cet album et plus on entend son propre chant intérieur, plus on se ressource, on se rassure, on se guérit, on se transforme en douceur.

Retour haut de page