musique massage guérison énergétique

Allongée sur mon canapé, en état de relaxation et de réceptivité maximales, j’écoute votre musique et j’ai une expérience de massage et de guérison énergétique. Je perçois sur l’écran de ma “télévision intérieure”, des hélices qui tournent à environ 10 centimètres de mes oreilles, déplaçant de l’air frais.

Je perçois à la fois la forme des hélices et le son qu’elles émettent ainsi que l’énergie guérissante qui en émane. Après avoir perçu deux “clics” dans mon oreille droite, je me rends compte que j’entends mieux les sons aigus.
Il faut préciser, qu’à la suite d’une agression, j’ai eu une fracture du mastoïde droit et que cette oreille a subi un déficit d’audition.

Puis je ressens à la hauteur de mon troisième œil une très douce caresse, tel un pouce qui se déplace avec beaucoup d’amour. Je perçois ensuite la même pression très douce sur d’autres parties de mon corps ayant subi des préjudices divers à la suite d’accidents.

Cette merveilleuse médecine d’amour me nourrissait et me guérissait de tous mes maux, dans mon corps, ma psyché et mon âme. Ce massage de guérison énergétique a été une véritable source de jouvence!
Jacotte, je tenais à vous témoigner cette expérience afin de vous soutenir dans votre mission.

PASCALINE

Retour haut de page