musique inconscient

Durant ma première session avec la musique multidimensionnelle, j’ai eu l’expérience la plus extraordinaire de ma vie : J’ai découvert mon être intérieur !
Grâce à votre musique, j’ai pu accoucher de mon être réel, écouter ma propre vibration. J’ai pris conscience de tout ce qui était caché, enfoui dans les profondeurs de mon inconscient.

Lors d’une séance d’écoute :  je mets votre musique et je continue à me concentrer. Je dirige mes pensées vers le cœur et petit à petit en écoutant la musique la porte vers le voyage intérieur s’ouvre.
Ce que l’on va découvrir en écoutant cette musique est notre propre parcours, notre propre réalité. Cela peut être heureux ou douloureux mais c’est notre vérité.
Cette musique nous amène à mieux nous connaître, à nous aimer. Elle nous invite à nous transformer et même à nous guérir, physiquement et psychologiquement.

Les informations arrivent de notre inconscient par symboles, métaphores, douleurs, images, couleurs, saveurs, cela fait remonter des souvenirs, des situations parfois oubliées.
C’est ainsi que l’on débloque un problème actuel, retrouve son équilibre, et surtout son identité.

Grace à votre musique, mon inconscient est revenu en mémoire et a été décodé par mon conscient.
Les messages émotionnels resurgissent après quelques séances d’écoute. Ils se transforment en un langage compréhensible, le mien, celui de ma vie.
Grace au travail que j’ai entrepris en écoutant cette musique j’ai pu réagir. J’ai reconstruis mon être dans la tolérance, la compréhension et l’amour. J’ai découvert ma vraie nature après avoir évacué beaucoup de peur et de colère ayant enfin compris et retrouvé leur origine.

Au début, je ne pouvais pas écouter certains morceaux qui me dérangeaient. Mais au fur et à mesure que j’arrivais à sortir mes émotions et que les problèmes se résolvaient alors, j’ai pu écouter ces morceaux.

MARIANNE

Retour haut de page