musique de guérison profonde

Musique guérison profondeL’écoute de votre musique, c’est douloureux pour moi. Je ne ressens pas le bien être que décrivent les autres auditeurs dans leurs témoignages. Et quand parfois, je sens une détente s’installer, je vois des formes lumineuses qui tourbillonnent et qui m’entraînent dans ce tourbillon.

A ce moment là, j’ai très peur et mon corps se paralyse, je ne peux faire le moindre mouvement. Je dois faire des efforts pour me lever et arrêter ce tourbillon. C’est très furtif, peut être 2 à 3 secondes mais c’est impressionnant comme sensation. J’ai aussi des mouvements d’énergie dans tout le corps et surtout la tête, je crois que ce sont ces mouvements, comme des vibrations très rapides, qui entraînent une impression de paralysie.

Pourriez me donner votre avis sur mon expérience ? Cela m’aiderait beaucoup à comprendre ces manifestations désagréables. Je vous en remercie à l’avance et félicitations pour votre site qui me permet de mieux connaître votre travail ainsi que les autres CD.

MARIE

2ème message

Votre réponse a confirmé mon sentiment. C’est vraiment une purification et une guérison profonde qui s’opèrent en moi grâce à votre musique.

Je suis prête à la vivre, même si c’est douloureux, je sais que je dois en passer par-là.
Depuis plusieurs années, Je fais un travail sur moi-même dans une démarche spirituelle. Je ressentais très fort le besoin de travailler sur la mémoire cellulaire. Ce n’est pas un hasard si je me suis dirigée vers les sons.

Je ne connaissais pas vos créations musicales mais je cherchais un disque… UNITE était là, le seul sur le rayon, parmi tant d’autres, j’ai eu l’impression qu’il m’attendait !
Votre musique de guérison profonde et l’album UNITE est en effet très puissant et je pense que c’est ce qu’il me fallait actuellement.

En ce moment beaucoup de choses douloureuses enfouies dans mon inconscient ressortent, surtout des peurs très fortes qui étaient stockées en moi, et qu’aucun travail sur le corps jusqu’à présent n’avait pu déloger.

C’est vraiment une bénédiction pour moi, cet album UNITE. C’est l’impulsion qu’il me fallait pour débloquer ce qui m’empêche d’avancer. J’en suis persuadée même si c’est difficile pour le moment.
Chère Jacotte, je vous dois beaucoup et je vous remercie encore une fois pour votre soutien et cette musique de guérison profonde. Je ne manquerais pas de revenir sur votre site pour témoigner de tous mes ressentis.

MARIE

Retour haut de page