Les effets sur les chakras

Des mesures de l'effet de la musique de Jacotte Chollet sur les chakras ont été faites à l'Institut de Bio-résonance IMEDIS par le Dr KAZAKOV à Moscou. Il utilise une machine qui détecte et mesure avec des électrodes le niveau d'énergie dans les points de la main qui correspondent aux différents chakras.

Les points de détection de l'énergie des chakras ont été déterminés il y a longtemps par la Médecine Énergétique Chinoise.
Aujourd'hui, la technologie moderne permet de mesurer avec des électrodes l'énergie présente dans les différents chakras et d'en lire les résultats sur un tableau électronique.
Le Dr KAZAKOV utilise cette technologie depuis de nombreuses années pour déterminer l'activité des différents chakras ou centres énergétiques et leur niveau d'énergie. C'est de l'ouverture et du bon niveau d'énergie des chakras que dépend le fonctionnement correct du système hormonal et par conséquent la santé du corps physique.

L'activité correcte de nos différents chakras ou centres énergétiques détermine le bon ou le mauvais fonctionnement des organes de notre corps qui sont en correspondance avec chacun de nos chakras. Lorsque l'on rétablit le bon niveau d'énergie dans nos chakras, on corrige l'information qui va être envoyée aux différents organes de notre corps et qui va induire un fonctionnement harmonieux et cohérent.

Rétablir un niveau correct d'énergie dans chacun de nos chakras, correspond donc à une action de médecine préventive qui nous permet à tout moment de ré-harmoniser notre champs bio énergétique et ainsi de ré informer correctement notre corps physique.
Pour tous les chakras l'énergie doit être équilibrée entre 50 et 60 Hz.

L'IMPACT VIBRATOIRE ET ÉNERGÉTIQUE DE LA MUSIQUE DE JACOTTE CHOLLET SUR LES CHAKRAS OU CENTRES ÉNERGÉTIQUES A ÉTÉ MESURÉ.
Avec des électrodes une mesure de l'énergie dans chacun des chakras a été faite avant écoute et une autre après 3 minutes d'écoute de cette musique.

mesure effets musique jacotte chollet sur les chakras

Sur l'écran bleu, dans le cadre vert  : On voit où se situent les points de détection des différents chakras dans la main.
– Tout en haut du majeur, se trouve le point correspondant au chakra coronal.
– A la racine de la main, se trouve le point correspondant au chakra de base.
– Entre les deux, se trouvent les points correspondant aux chakras intermédiaires.

Dans le cadre orange : La colonne blanche correspond au niveau de l'énergie mesurée AVANT l'écoute de la musique multidimensionnelle de Jacotte Chollet.

CAS N°1 : ÉNERGIE DÉFICIENTE DANS LE CHAKRA CORONAL (SAHASRARA)

MESURE AVANT ÉCOUTE Colonne cadre orange
L'énergie du chakra coronal de cette personne est faible.

MESURE APRÈS ÉCOUTE – Colonne cadre rose
Après 3 premières minutes d'écoute de la musique de Jacotte Chollet, on mesure à nouveau l'énergie dans le chakra coronal :
L'énergie de ce chakra a beaucoup augmenté
.

CAS N°2 : ÉNERGIE TROP ÉLEVÉE DANS LE CHAKRA DU COEUR (ANAHATA)

MESURE AVANT ÉCOUTE  Colonne cadre orange
L’énergie mesurée dans le chakra du coeur est trop élevée. Ce chakra est en suractivité, il est trop ouvert ce qui rend trop sensible et peut entrainer une grande fatigue.

MESURE APRÈS ÉCOUTE – Colonne cadre rose
Après 3 minutes d’écoute de la Musique Multidimensionnelle, on mesure à nouveau l’énergie du chakra du coeur :
l’énergie de ce chakra a retrouvé un niveau normal.

On constate que cette musique permet de réguler, d'équilibrer et d'harmoniser rapidement et naturellement l'énergie dans les chakras (entre 50 et 60 HZ).
Si l'énergie est trop faible, elle augmente.
Si elle est trop élevée, le niveau d'énergie décroit.

CAS N°3 : ÉNERGIE ÉQUILIBRÉE DANS UN CHAKRA

MESURE AVANT ÉCOUTE – Colonne cadre orange
L'énergie dans ce chakras se trouve dans la zone normale, entre 50 et 60Hz.

MESURE APRÈS ÉCOUTE – Colonne cadre rose
Après 3 minutes d'écoute de la musique de  Jacotte Chollet, on mesure à nouveau l'énergie du chakra.
Le niveau de l'énergie de ce chakra 
est resté constant.

CONCLUSION

Cette musique régule et harmonise très rapidement le niveau d'énergie dans les chakras (centres énergétiques).
Cette harmonisation se fait par résonance vibratoire avec chaque auditeur en fonction de son état et de ses besoins propres au moment où il écoute la musique.

L'écoute de la musique multidimensionnelle de Jacotte Chollet a permis après seulement 3 minutes d'écoute :
– de booster le niveau d'énergie dans les chakras déficients.
– d'abaisser un niveau d'énergie trop élevé.

La Musique de Jacotte Chollet agit en fonction de l'état énergétique et des besoins de chaque auditeur au moment de l'écoute.
Des tests ont été faits avec ses différents CD : Toutes ses musiques provoquent la même action harmonisante et régulatrice du flux d'énergie dans les différents chakras.
L'harmonisation du système hormonal et du champ bio-énergétique qui en découlent permet d'agir en amont avant qu'un déséquilibre ne s'inscrive au niveau du corps physique et que survienne une maladie.

LES EFFETS SUR LES ONDES CÉRÉBRALES

Voir la recherche

LES EFFETS SUR LA CELLULE SANGUINE

Voir la recherche