Peu après le début de l’écoute du CD SKY DANCING, je commence à ressentir des zones de froid dans tout mon corps. Je ressens ces points de froid d’une façon qui me semble aléatoire.
En état de relaxation profonde, j’ai l’impression que des mains physiques invisibles s’affairent tout autour de mon corps et sur ma tête aussi.
Peu après, je perçois la forme d’êtres subtils invisibles qui semblent totalement concentrés et actifs dans leur tâche de guérison.
Le coté gauche de mon corps est plus froid encore, jusque à devenir glacé. Ce n’est ni douloureux, ni même inconfortable. Le coté droit de mon corps garde sa température normale.
Plus tard, le processus s’inverse et et c’est mon coté droit qui devient froid.
Je dois maintenant mentionner que durant la seule et unique session d’hypnose à laquelle j’ai jamais participé, j’ai senti mon corps entier devenir de glace.
Pour en revenir à mon expérience avec votre musique, je crois que c’est juste à la fin du morceau numéro 4 que tout d’un coup, j’entends deux « bips » très distinctement et simultanément à l’apparition d’une tache rouge et ronde sur mon écran psychique intérieur (emplacement du troisième œil).
Je suis sidérée par la clarté et la profondeur sonore de ces deux « bips ». J’ai au même instant la conviction intime que ces deux sons représentent une ouverture à une forme de communication spirituelle inconnue. Elle ressemble au langage Morse.
Lorsque je relate mon aventure à mon amie PAT, elle m’explique que les taches rouges sont nommées « Sidis » ou « Sidhis » en Inde. Ils représentent des symboles indiquant une forme particulière d’éveil spirituel.
Il est important de relater que suite à cette expérience : je peux accéder sans effort à une forme de méditation beaucoup plus profonde et aise qu’auparavant.
Voilà mon histoire!
DOMINIQUE G. SAN RAFAEL, CALIFORNIE