Choisir un album de Jacotte Chollet

À PROPOS DE CETTE MUSIQUE :

Cette musique est profondément différente de la plupart des autres musiques aussi bien dans son mode de création que dans son utilisation.

Pourquoi ?
Parce qu’elle est multidimensionnelle et HOLISTIQUE. Cette musique agit dans les multiples dimensions de l’être et provoque une résonance consciente EN FONCTION DU BESOIN PROFOND DE L’AUDITEUR.
Tel album qui provoque d’emblée un état de bien être chez l’un, provoquera chez l’autre, lors des premières écoutes, un nettoyage intérieur sans doute moins facile à vivre mais nécessaire.
Si vos premières expériences avec un album vous déroutent et vous paraissent difficiles, sachez qu’après un certain temps d’écoute (différent pour chacun), vous vivrez  des moments merveilleux avec ces mêmes albums qui vous paraissaient ingrats ou difficiles à écouter. Cela témoignera de votre propre réharmonisation.

Cette musique étant un vecteur vibratoire D’ÉVOLUTION, D’HARMONISATION PROFONDE, DE GUÉRISON, D’OUVERTURE et D’EXPANSION, son écoute évolue dans le temps, au rythme des états intérieurs et de l’évolution de l’auditeur.

Une trentaine d’années d’expérience par des milliers d’auditeurs de différents pays confirment sa vocation UNIQUE.

ÉCOUTER DES EXTRAITS EN LIGNE

1- VOUS SUIVEZ L’ORDRE DANS LEQUEL LES CD ONT ÉTÉ CRÉÉS.

LES ALBUMS : RENAISSANCE, INVISIBLE PRÉSENCE et UNITÉ.
Ils constituent ensemble un traitement thérapeutique puissant, pas forcément immédiatement agréable mais très guérisseur.
Si ces albums provoquent des résonances fortes, comprenez que vous êtes en train de guérir et de vous libérer en conscience des mémoires émotionnelles dissonantes réprimées en dessous de votre seuil de conscience qui vous maintenaient dans un passé souffrant. Persévérez dans votre démarche en réduisant le nombre de session d’écoute pour laisser le temps nécessaire à votre corps d’intégrer ces informations.

LES ALBUMS : CRÉATION, SILENT LIGHT, SKY DANCING, HIGH SPACES, INSPIRATION, COSMIC HEART.
Ce sont des portails d’initiation subtile aux facultés supérieures de la conscience : Auto hypnose,  intuition, créativité, spiritualité, conscience cosmique…

LES ALBUMS : RÉCONCILIATION, PLÉNITUDE, ESSENCE, INFINITE JOY, ZEN GARDEN, ZÉRO GRAVITY.
Ils sont plus facilement abordables par un grand nombre d’auditeurs de tous âges et de toutes conditions. Ils conviennent particulièrement à ceux qui sont en proie à des épisodes aigus de stress et qui recherchent un relâchement de la pression émotionnelle rapide. Ils facilitent aussi l’ouverture du cœur, le ressourcement la méditation profonde.

=> VOIR LA COLLECTION & LE CATALOGUE

2 – VOUS SUIVEZ LES THÉMATIQUES SELON VOS BESOINS.

BIEN-ÊTRE, RELAXATION, MÉDITATION.

Ce sont des musiques anti-stress pour la relaxation profonde, la méditation, le ressourcement, l’accompagnement du YOGA, Qi Gong, Tai-chi, les massages, la sophrologie, la réflexologie ou d’autres pratiques et soins énergétiques dans le domaine du bien-être.
Ces musiques sont aussi efficaces pour accompagner harmonieusement la grossesse, calmer les bébés et les enfants, faciliter à tout âge un endormissement rapide et un sommeil paisible.
=> EN SAVOIR PLUS SUR LES CD RECONCILIATION, ESSENCE, PLENITUDE, INFINITE JOY.

LIBÉRATION ÉMOTIONNELLE

Des albums pour se réconcilier avec soi et restaurer son intégrité.
Libération d’émotions dissonantes, Recyclage et dissolution des blocages énergétiques, guérison des mémoires traumatiques, réinformation cellulaire…
=> EN SAVOIR PLUS SUR : RENAISSANCE, RÉCONCILIATION, UNITE.

HYPNOSE, AUTO-HYPNOSE, REIKI

Ces albums sont très efficaces pour entrer d’une façon plus ou moins douce et progressive en méditation profonde et dans des états d’hypnose et d’auto hypnose.
=> EN SAVOIR PLUS SUR : SKY DANCING, CRÉATION, SILENT LIGHT, ESSENCE, PLÉNITUDE.

EXPANSION DE CONSCIENCE, SPIRITUALITÉ, MÉDITATION PROFONDE

Ce sont des albums de très haut niveau vibratoire qui nous connectent à notre être cosmique et à ses capacités infinies : intuition, créativité, télépathie, transformation profonde, lucidité spirituelle, purification, recyclage énergétique profond, auto guérison…
=> EN SAVOIR PLUS SUR : CRÉATION, SILENT LIGHT, INVISIBLE PRÉSENCE, SKY DANCING, HIGH SPACES, INSPIRATION, COSMIC HEART.

3- VOUS POSSÉDEZ LE JEU DE CARTES

Respirez profondément pendant 2 ou 3 minutes, Concentrez vous et demandez intérieurement quels albums sont les plus efficaces pour vous, en ce moment.
Tirez deux CARTES en aveugle : 1er album (le plus efficace), 2ème album (moins exigeant).
Si vous n’êtes pas certain de votre choix, respirez profondément et faites un nouveau tirage.
Si vous avez tiré plusieurs fois de suite le même album, c’est que vous devez persévérer dans son écoute car le travail de transformation et de ré harmonisation n’est pas terminé.

=> VOIR LE JEU DE CARTES

4- VOUS FAITES UN CHOIX INTUITIF

Vous choisissez intuitivement les musiques et les albums en écoutant des extraits des albums sur le site internet.
Les albums qui vous paraissent immédiatement harmonieux et beaux procurent énergie, ouverture, bien être et joie.
Les albums qui vous paraissent dissonants vous mettent en contact conscient avec vos blocages énergétiques et vos mémoires souffrantes.
Au fil de vos sessions d’écoute, vous trouverez harmonieux ce qui vous paraissait dissonant et ce sera le signe de votre propre harmonisation en cours.

FORMAT MP3, ALBUMS CD ET VERSION NUMÉRIQUE .

Afin de bénéficier de tous les bienfaits de cette musique vibratoire, ne l’écoutez pas en MP3.
Le format MP3 est un format compressé qui ne restitue pas toutes les fréquences de la version originale de l’album enregistré en Haute Définition.

Si vous souhaitez écouter ces musiques sur un lecteur digital, vous pouvez :
– soit importer votre/vos CD au format .wav puis effectuer le transfert de ce fichier .wav sur votre support (téléphone, tablette ou lecteur audio) 
– soit acheter la version digitale HD des albums disponible à l’achat en téléchargement sur le site dédié au digital.

Perte occasionnée par une compression en MP3 :

ne pas écouter cette musique au format MP3
ne pas écouter cette musique au format MP3
Retour en haut